Sujet de la discussionPosté le 15/08/2004 à 16:23:24Update vers 1.2 :oo:
Hi all,
Bon j'ai un 'tit soucis pour faire l'update, en fait j'ai mon .dat file sur un autre disc dur, et quand je lance l'exécutable sous XP il me dit qu'il ne trouve pas le .dat file....
Avez vous une astuce Mrs...?
D'avance Merci.... (la synchro du LFO... 'tain j'en reve depuis le début de mon achat )
Babye
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/08/2004 à 17:07:28
Ben moi aussi j'ai le même problème
Quelqu'un a su updater?? Et si oui, comment?
Pfiou, alors... il faut telecharger chez Spectrasonics le SPECTRAMOVE
Déplacer, genre dans un autre dossier, le .DAT File: OK
Lancer l'update, le .DAT File sera maintenant trouvé, ensuite, une fois l'update fait, aller chercher le nouveau .dll dans ProgrammesFiles/spectrasonics/atmosphere et le mettre dans le dossier VSTPlugins, et enfin, dans ce meme dossier copier le ATMOSPHERE.dat.ink dans le dossier vstPlugins pour signaler le nouvel emplacement du .dat File au plugin.
Voilà j'espere que c'est claire, sinon... bah demandez j'essayerais de clarifier tout cela... ;)
Bon bah il est bientot 6 h du mat alors me fait les questions et les reponses hehehe
• New Feature: LFO Sync!
• Up to 192k sample rates now supported
• OS X: VST version fixes an issue with CUBASE SX, you do not have to depress the control key any more in order to type the response code to the challenge in the authorization window.
• Windows: New RTAS-HTDM (ProTools) Plug-In version added.
• Windows: P4 denorm issues with certain systems fixed
• Windows: LFO 3&4 panning "crackling on some systems" bug fixed
• Windows: Sonar sustain pedal "stuck notes" problem fixed
• Windows: Improved host compatibility
• Windows: Performance optimizations
• Windows: Shortcuts are now taken into account allowing the user to put the ".dat" file wherever you want on your hard drive. Spectramove utility is no longer necessary.
• OS9: No longer supported for new versions