Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Prob demarrage atmosphere?

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob demarrage atmosphere?
Hello a tous
j avai commencé a employer atmosphere mais ici depuis peu i me demande une response a un code pour demarrer... alors qu avant ca allait... :?:
ce n est pas une demo pourtant
qqn peut il m eclairer :idee:
et par la meme occasion comment l ouvrir ds cubase .. je vien de l installer et je ne sai comment faire avec cet outil dont j entend de si bonne chose ( c le cubase vst32 )
si qqn a le manuel ou un lien vers tutoriaux ... merci bcp :aime:
ca me ferait avancer grave car la je l emploi ds fruity et je pense pas c prevu pour ...là je m avance un peu car etant novice je ne connai pas grand chose en mao encore mais j ai des idees plein la teté :P:
en gros je voudrai pouvoir avec des logiciels passé des nappes et mixer tt ca et parfois leur mettre des effets et arriver sur des rythmes .. ableton,cubase,emagic ... que choisir ??
j aimerai qqch avec des "ligne du temps" et non pas des pad pour faire des sequence genre fruity etc....
pour d ela zik ambient et des lives??
merci d aider le petit nouveau ;) bien a vous tous ... Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le gazier qui a lancé le post, c'est clair qu'il ne l'a pas payé son Atmosphere ou alors 15 € :nawak: L'adsl, c'est pratique pour aller repiquer un soft pareil (5 CD si je me rappelle).
Je passe peut-être pour un donneur de leçons mais y'en a ras-le-bol du piratage. Des softs pareils (Atmo, Trilogy, Stylus Rmx) pour rester chez spectrasonics méritent largement leur prix. Sinon, quand on n'a pas les sous car ça ne pousse pas dans la nature, bah on fait des économies :evil:
Incognito
12
"l adsl n a pas que du bon" ?
chouraver les progs ??
tu emploi adsl a quoi toi ... :?:
chouraver les films?? allez a +
remet ton balai
13
Que peut etre que dans la cas de Makemushky le soft n'est pas une version // , mais que globalement et surout en ce moment , y'en a marre de voir sur AF des petits nouveaux arriver tout frais , tout beau avec un panier rempli de soft crackés et qui ne perdent pas une occasion de poser une ( voir plusieur ) question connes et malvenue au sujet de leur nouveau logiciel obtenu de facon completement illegale .

Et moi perso ...j'en ai un peu plein le c.. de voir que pour ses meme personnes , le net apparait pour eux comme une source de ravitaillement intarissable et completement gratuite.Et j'en ai encore plus marre de voir qu'ils ne se posent meme pas de question quand a la charte du forum etc....

PS: je resume bien la situation ou je me trompe ?
14
Pk y a tant de gens sur les forums qui se permettent de juger les autres comme ca....
c desolant
je trouvai ca sympa ici mais on ne repond jamais aux questions
on s amuse a picorer ...
en tt cas ca donne pas envie de continuer a demander conseil ici

je l ai d occaz oui et alors ?
et meme si j avai piraté et alors... (on a pas tous la chance d etre blindé)
là n est pas le sujet de ce spot ...
je vous suis pas trop en general par rapport a ca ... (certains ici)
15
Je tourne avec un 56 K désolé et je respecte les programmeurs et autres sound designers.
Quant aux films, rien ne vaut un bon ciné, non ?
Pour le balai, pas besoin, j'ai un aspirateur que j'ai téléchargé y'a deux mois :pong:
Incognito
16
De toute maniere les version cracké sont instable souvent donc ca donne juste envie de l acheter et meme si certain se croit au marché ici ..c un peu leur blem .. chacun sa vision des choses ...
moi je fai idem pour les mp3 mais ce sont des titre introuvable ds la vie ou casse tete a mort ... je suis dj si je kiff le morceau de trop je vai avoir envie d acheter le vynil... bien que maintenant avec des nouveau materiel on mixe ses mp3 avec platine
on veut etre economik c ca le but non??
les pro sont obligé d avoir le matos car controllé les logiciel etc...
donc on paye toujours a un moment donné c ca que je veu dire ..

desole d etre nouveau et de trouver les gens ici interessant ..et d avoir envie de m initier a la MAO

:oo:
17
Moi je m enfous tu fais ce que tu veus mais sache qu avec des logiciels pirate tu aurras que des problemes voir beaucoup de bug maintenant si c est un logiciel d occasion tu t es fais bien avoir je crois !
18
Tu vera dm2k qd tu l aura l adsl alors ... éhéhé
on en reparlera
allé je te laisse
bon tchat
19

Citation : je l ai d occaz oui et alors ?

Alors dans ce cas, assure toi que la license est libre et que tu as tous les éléments en main pour débrider ton soft. Dans le cas contraire, tu déposes une plainte pour vente illicite de logiciels. Je peux t'assurer que si tu le fais en signalant le cas à Spectrasonics, ton vendeur aura mal au c**
Incognito
20
Fo aller raler a ceux qui donnent 10giga voir 15par mois pour 20/euro , normal que les gens i pompent ... moi perso suis decu de ce forum , ca en revient bcp a ca souvent

piraté , pas piraté ...gna gna gna

ici on est la pour parler de prog non , aider les gens ...

et voila j ai eu aucune aide mais que des critiques alalala