Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Prob demarrage atmosphere?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
1 Prob demarrage atmosphere?
Hello a tous
j avai commencé a employer atmosphere mais ici depuis peu i me demande une response a un code pour demarrer... alors qu avant ca allait... :?:
ce n est pas une demo pourtant
qqn peut il m eclairer :idee:
et par la meme occasion comment l ouvrir ds cubase .. je vien de l installer et je ne sai comment faire avec cet outil dont j entend de si bonne chose ( c le cubase vst32 )
si qqn a le manuel ou un lien vers tutoriaux ... merci bcp :aime:
ca me ferait avancer grave car la je l emploi ds fruity et je pense pas c prevu pour ...là je m avance un peu car etant novice je ne connai pas grand chose en mao encore mais j ai des idees plein la teté :P:
en gros je voudrai pouvoir avec des logiciels passé des nappes et mixer tt ca et parfois leur mettre des effets et arriver sur des rythmes .. ableton,cubase,emagic ... que choisir ??
j aimerai qqch avec des "ligne du temps" et non pas des pad pour faire des sequence genre fruity etc....
pour d ela zik ambient et des lives??
merci d aider le petit nouveau ;) bien a vous tous ... Merci
2
Salut voicis un lien pour telecharger la notice en francais si tu suis bien la notice tu aurras aucun probleme a+ :clin: https://www.spectrasonics.net/atmosphere/francais/
3
Ou alors tu achète le logiciel ...c'est encore mieux ! :furieux:
4
C est vrai moi j ai achete le logiciel et j ai rencontre aucun probleme vraiment tres facile a installe et surtout aucun bug !!! :clin:
5
Merci merci
au fait c pas une version pirate hein les gars :mdr: je vous rassure
juste qq prob
suis debutant desole
6
...Comment se fait - il que tu n'est pas le code , pas la manuel ?
7
Pas le code non .. rien n est inscrit sur les cd , j ai pas la boite , que les cd ... :((
mais c rien je vai trouver ca ...pourtant depuis 2mois ca fonctionnait c louche

sinon j aimerai acquerir un bon prog pour lancer mes piste qd je veu pour faire des truc ambient ..
que me conseillez vous ?
merci :clin:
8
9
Arrêtez de chourraver les softs bordel de m****. L'adsl n'a pas que du bon :rocket:
Incognito
10
De quoi tu parles Dm2k :???: :???: :???: :???: