__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 19/01/2013 à 12:06:52
Pas de souci pour les doigts mais pas le temps de tout télécharger pour l'instant... Petit test simplement du Delay Box, ben pour du gratuit c'est pas si mal : rajouté sur une piste de mon U-He Diva, je n'ai pas constaté d'altération négative du son, ça se fait plutôt en transparence et l'effet est réglable assez finement malgré une taille de fenêtre trop petite (je n'ai pas l'intention de repasser ma résolution d'écran en 800 x 600 !!!).
Première impression positive donc, dès que j'ai un moment je jette un coup d'oeil aux autres.
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 10:50:21 ]
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 20/01/2013 à 12:19:56
Pas de souci ! J'ai fait un petit tour de quelques uns des autres. Donc mon avis, forcément subjectif ! :
La qualité globale est bonne, le son n'est pas coloré outre mesure (sauf si on le veut !). Je n'ai pas été vraiment convaincu par les chorus, en revanche le Drive Factor (disto) OK, AutoPan Modulator OK, Flanger OK Freezechamber (reverb) OK, Symphonic Ensemble OK (mais réglages limités). Mention spéciale au Filtermate, un filtre plutôt amusant qui permet des sons surprenants et à Slicerbox, qui à mon avis peut sonner agréablement sur des percus.
L'EQ 10 bandes est un... EQ. Remplit son rôle si on n'a rien d'autre mais pas de visualisation de la courbe. Voilà !