Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Quelqu'un peut m'aider svp!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un peut m'aider svp!
Bonjour,

voila j'ai un probleme de fou que je suis sur; certains d'entre vous ont surement eu ,mais moi j'arrive pas a resoudre le probleme justement c'est pour cela que je fais appel a vos lumieres ;)

Voila le probleme :

J'ai installé ultra focus sur mon pc,jusque la pas de souci,il m'a bien trouvé les 2 fichiers.dat et le dossier ultra focus presets et m'a créé les racourcie pres du dll ultrafocus dans le dossier plug in vst de cubase sx.
Mais mon probleme c'est que l'ultra focus fonctionne impeccablement,mais il y a certain fichier de son qui ne fonctionne pas du tout il me fait une error ID 30007??? la je suis super embeté :( car la bank de son 1 et 2 de l'ultra focus lis que 2 son et les autres non??
et ca le fait sur pas mal de sons je comprends pas pourquoi ,je pense qu'il doit y avoir un truc a faire mais que je ne vois pas :(

concernant les fichier seul la aussi j'ai tout essayé.

Autre chose,j'avais lus sur internet qu'un gars avait eu des probleme a cause de fichier icon#D.. je sais plus quoi, qui s'ete mis un peu partout,donc moi j'ai tout enlever ses fichiers ainsi que les .DS_Store (d'ailleurs c'est des fichiers caché).je pense pas que ca a voir avec ca car j'ai fait avec les 2 solutions et c'est pareil,d'ailleurs autre pecision j'ai aussi telechargé les presets sur le site ultra focus donc j'ai quand meme tout fait c'est pour cela que je me tourne vers vous en esperant que quelqu'un de super gentil m'aidera ;)

Merci d'avance!!
2
Bonjour
je pense deja qu'il faudrait tenter de recopier le dossier presets d'ultra focus ou de telecharger celui qui se trouve sur le site d'USB.
Si ca ne regle pas le probleme, le mieux est de s'adresser au support technique USB ...
3
Merci bcp spring pour ton aide mais j'ai deja telechargé sur le site d'usb j'ai deja réinstallé aussi le dossier presets donc je suis toujours au meme point :(

merci quand meme pour ton aide ;)