Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Super promo ultra focus

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 187 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Super promo ultra focus
Je bosse pas pour eux, hein, mais je suis abassourdi par le nouveau prix de Ultrafocus qui est fait à certains endroits:
https://www.univers-sons.com/sons/ultrafocus.html

Franchement, c'est une bonne nouvelle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un manque de respect pour le pauvre gars qui l'a acheté 400€ il y a 2 ans! Enfin, on va pas gueuler quand des prix baissent.
Afficher le sujet de la discussion
11
A noter le pack USB à 249€!!!
https://www.univers-sons.com/packs/packusb.html
Vais peut-etre craquer là :humm:
12
ET en plus tu bénificiras d'un UP DATE de 149 € pour l'achat du nouveau plug d'USB!
13
A oué? Et c'est quoi le nouveau plug USB? :lol:
14
15
Salut Neil,
es-tu content de l'USB Ultrafocus ? Tu voulais l'acheter il y a quelque temps déjà, et maintenant, grâce à la promo, tu as sauté dessus ?
16

Citation : Ca fait 3 commandes que je reçoit d'univers-sons chaque fois avecmon paquet de fraise tagada ...

... quand tu commande chez eux tu dois surement donner ton age... :mdr: :mdr: :clin:

*gag*
17
Salut Vincent

J'ai aps encore ouvert le soft, mais je te dirai plus tard ;)
Je l'vais juste utilisé 15 sec chez un pote et çà m'a l'air trés sympa, beaucoup de sons ne sont pas à la "ATMOSPHERE" mais assez "exploitable".
18

Citation : beaucoup de sons ne sont pas à la "ATMOSPHERE" mais assez "exploitable".

:??: bah ya pas mal de temp deja j'ai essayé une bonne semaine atmosphere et franchement... je trouve les sons de ce dernier vraiment pas facile a exploiter!
Alors si les sons ne sont pas a la *atmosphere* mais juste exploitable heuuu...
19
Effectivement, d'après les impressions données par une utilisation rapide de la démo, j'en ai conclu que les sons étaient faits pour être joués plutôt que pour en imposer et ce concept me plaît bien.
Encore quelques jours de réflexion et je céderai sûrement.
20

Citation : bah ya pas mal de temp deja j'ai essayé une bonne semaine atmosphere et franchement... je trouve les sons de ce dernier vraiment pas facile a exploiter!
Alors si les sons ne sont pas a la *atmosphere* mais juste exploitable heuuu...

Non, tu n'as pas compris mes propos, je rééexplique>

Quand je dis plus exploitable pour UltraFocus, c'est qu'ils sont 10 fois plus exploitables dans une compo qu'ATMOSPHERE.C'est pas le genre de PAD que lorsque tu appuies, tu as une epaisseur et une richesse telle que ton pad dans une compo, c'est inexploitable.Alors qu'UltraFocus, c'est le contraire, l'integration des pad sont meilleures.Après, faut savoir ce que l'on veut faire comme music.