Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Ultra Focus
(4)
Déposer un avis
Où acheter Ultra Focus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Super promo ultra focus

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 287 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Super promo ultra focus
Je bosse pas pour eux, hein, mais je suis abassourdi par le nouveau prix de Ultrafocus qui est fait à certains endroits:
https://www.univers-sons.com/sons/ultrafocus.html

Franchement, c'est une bonne nouvelle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un manque de respect pour le pauvre gars qui l'a acheté 400€ il y a 2 ans! Enfin, on va pas gueuler quand des prix baissent.
2
Cà fait mal là...

Pense aussi à ceux qui ont achetés KORG LEGACY qui valait 649€ et aujourd'hui...149€!

Allez zap, je commande!
3
Et voili!
4
Moi, je l'ai la Korg Legacy, sauf que je l'ai pas achetée, je l'ai gagnée à un concours! Donc, j'ai moins les boules.
5
C'est pas de la chance çà!
6
Bonjour,
un question pour la sieste: ça marche sous Win2000 ?
7
Oui, ça fonctionne sous 2000

c'est bigrement intéressant tout de même, ils font la même promo pour Xtreme FX aussi :aime:
https://www.univers-sons.com/sons/xtremfx.html
8
ça y est je l'ai reçu et c'est :bravo2:

99 euros vraiment top, en plus le SOFT est livré avec un sachet de fraises Tagada :oo:

Laurent S.

9
MAIS JE L'AI PAS EU CA!
10
Ca fait 3 commandes que je reçoit d'univers-sons chaque fois avecmon paquet de fraise tagada ...

çà frise le hors sujet là :mdr:

j'avais reçu d'unvers-son un vsti cadeaux, basé sur l'UVI engine et avec des sons de synthèse synpa (ppg entre autre). c'est une bonne initiative car j'ai gouté a l'UVI (les layers, modulation, l'interface) et j'ai tout de suite intégré un son dans une compo...

alors quand j'ai vue la promo à 99 euros, j'ai pas mis longtemps à trouver la CB (qui pourtant ce cache elle surchauffe en ce moment)

sinon le prix tends à ce généraliser je pense (j'ai vu l'ultrafocus à 99 euros dans un magasin sur bordeaux)

Laurent S.

11
A noter le pack USB à 249€!!!
https://www.univers-sons.com/packs/packusb.html
Vais peut-etre craquer là :humm:
12
ET en plus tu bénificiras d'un UP DATE de 149 € pour l'achat du nouveau plug d'USB!
13
A oué? Et c'est quoi le nouveau plug USB? :lol:
14
15
Salut Neil,
es-tu content de l'USB Ultrafocus ? Tu voulais l'acheter il y a quelque temps déjà, et maintenant, grâce à la promo, tu as sauté dessus ?
16

Citation : Ca fait 3 commandes que je reçoit d'univers-sons chaque fois avecmon paquet de fraise tagada ...

... quand tu commande chez eux tu dois surement donner ton age... :mdr: :mdr: :clin:

*gag*
17
Salut Vincent

J'ai aps encore ouvert le soft, mais je te dirai plus tard ;)
Je l'vais juste utilisé 15 sec chez un pote et çà m'a l'air trés sympa, beaucoup de sons ne sont pas à la "ATMOSPHERE" mais assez "exploitable".
18

Citation : beaucoup de sons ne sont pas à la "ATMOSPHERE" mais assez "exploitable".

:??: bah ya pas mal de temp deja j'ai essayé une bonne semaine atmosphere et franchement... je trouve les sons de ce dernier vraiment pas facile a exploiter!
Alors si les sons ne sont pas a la *atmosphere* mais juste exploitable heuuu...
19
Effectivement, d'après les impressions données par une utilisation rapide de la démo, j'en ai conclu que les sons étaient faits pour être joués plutôt que pour en imposer et ce concept me plaît bien.
Encore quelques jours de réflexion et je céderai sûrement.
20

Citation : bah ya pas mal de temp deja j'ai essayé une bonne semaine atmosphere et franchement... je trouve les sons de ce dernier vraiment pas facile a exploiter!
Alors si les sons ne sont pas a la *atmosphere* mais juste exploitable heuuu...

Non, tu n'as pas compris mes propos, je rééexplique>

Quand je dis plus exploitable pour UltraFocus, c'est qu'ils sont 10 fois plus exploitables dans une compo qu'ATMOSPHERE.C'est pas le genre de PAD que lorsque tu appuies, tu as une epaisseur et une richesse telle que ton pad dans une compo, c'est inexploitable.Alors qu'UltraFocus, c'est le contraire, l'integration des pad sont meilleures.Après, faut savoir ce que l'on veut faire comme music.
21
Oki! Alors je crois que je commence a craquer aussi pour ce plug! a 100 euros pour autant de sons (exploitables), je crois bien que c'est une tres bonne affaire :D:
22
Oui, franchement à ce prix (Dire qu'il est sorti à 400€...).
Ca peut toujours servir!
23
Allez, Neil, tu m'as convaincu ! Je vais me le commander.
24
MDR!
J'espère qur tu l'utiliseras=)
Le truc c'est qu'il faut passer du temps avec le soft, c'est la "clé".
25
Qui sait se que vallent les autres instruments inclus dans le pack?
A savoir si cela vaut le coup de tout prendre...parce que perso l'orgue Charly ben ...je sais pas en jouer :oops: , le fx est tres bruitage de film parait-il :noidea: et j'ai bien peur que les plugsounds soient un peu "vieillots" et assez moyens....