Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement, c'est une bonne nouvelle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un manque de respect pour le pauvre gars qui l'a acheté 400€ il y a 2 ans! Enfin, on va pas gueuler quand des prix baissent.
99 euros vraiment top, en plus le SOFT est livré avec un sachet de fraises Tagada
0
Laurent S.
Anonyme
521397
9Posté le 18/05/2006 à 18:19:43
MAIS JE L'AI PAS EU CA!
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 18/05/2006 à 18:53:33
Ca fait 3 commandes que je reçoit d'univers-sons chaque fois avecmon paquet de fraise tagada ...
çà frise le hors sujet là
j'avais reçu d'unvers-son un vsti cadeaux, basé sur l'UVI engine et avec des sons de synthèse synpa (ppg entre autre). c'est une bonne initiative car j'ai gouté a l'UVI (les layers, modulation, l'interface) et j'ai tout de suite intégré un son dans une compo...
alors quand j'ai vue la promo à 99 euros, j'ai pas mis longtemps à trouver la CB (qui pourtant ce cache elle surchauffe en ce moment)
sinon le prix tends à ce généraliser je pense (j'ai vu l'ultrafocus à 99 euros dans un magasin sur bordeaux)