Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Normalement, une fois que tu as cliqué sur redeem serial, dans l'UVI Portal, et mis ton numéro de série offert par AF, ça doit apparaître dans My Library. Tu n'as plus qu'à cliquer sur install et faire l'autorisation avec l'ilok.
0
Ema
4454
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/09/2025 à 23:53:20
Trouvé, Redeem Serial, c'est tout en bas à gauche de la fenêtre, en grisé tout petit...
Maintenant, je me rappelle, la dernière fois aussi, j'avais cherché 2 heures (sur un produit payant).
Super ergonomie...
La classe !!!
Bon anniversaire AudioFanzine !!!
Moi, j’vous kiffe grave !!!
Merciiiii pour tout !!
Et un grand Merci à UVI …
Je kiffe leur produit, à tel point que…je les possède tous !!!
Vive la Musique !!!
Vive l’Amour !!!
🙏🏻☀️😘❤️
2
-LouisSuffeR-
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 30/09/2025 à 08:51:44
Grand merci et excellent anniversaire !
0
kosmix
51467
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
15Posté le 30/09/2025 à 09:34:16
Joyeux anniversaire le Fanzine !
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 09:35:06 ]
PHAENDZIM
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
16Posté le 30/09/2025 à 11:18:06
Heureux anniversaire à toute l'équipe d'AUDIOFANZINE, et une pensée particulière à celles et ceux qui étaient présents à sa naissance ! Les heureux parents et la famille peuvent être fiers de ce que leur progéniture est devenue, et de la place essentielle qu'elle a prise dans la famille des musiciens de tous horizons.
25 ans, c'est un bel âge pour s'épanouir...
Merci pour ce cadeau : en général c'est celui qui fête son anniversaire qui reçoit des cadeaux...
On attend le discours de LOS TEIGNOS pour cette occasion familiale, qui nous régale de ses jeux de mots et ses mots d'esprit toujours bien trouvés !!!
Joyeux anniversaire.
Phaendzim
(rien à voir avec Fanzine )
1
Abaris
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
17Posté le 30/09/2025 à 11:58:49
Top ! Merci AF & UVI !
1
Cosmox
2525
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 30/09/2025 à 12:16:18
Il est devenu un adulte responsable maintenant. 😁
1
zogood
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 30/09/2025 à 12:23:54
Joyeux anniversaire. On en reprend pour 25 nouvelles années.
0
T o p s y
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
20Posté le 30/09/2025 à 12:25:32
« Et ça va durer encore longtemps, c’boxon ?… Y en a qui essaient de dormir, m…. alors ! »
1
[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 12:29:24 ]