Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI

• 79 réponses
  • 64 participants
  • 3 332 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI
180952.jpg
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1 d’une valeur de 149 €.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement, une fois que tu as cliqué sur redeem serial, dans l'UVI Portal, et mis ton numéro de série offert par AF, ça doit apparaître dans My Library. Tu n'as plus qu'à cliquer sur install et faire l'autorisation avec l'ilok.
12
Trouvé, Redeem Serial, c'est tout en bas à gauche de la fenêtre, en grisé tout petit...
Maintenant, je me rappelle, la dernière fois aussi, j'avais cherché 2 heures (sur un produit payant).
Super ergonomie...:facepalm:

Merci quand même UVI!
13
La classe !!!
Bon anniversaire AudioFanzine !!!
Moi, j’vous kiffe grave !!!
Merciiiii pour tout !!
Et un grand Merci à UVI …
Je kiffe leur produit, à tel point que…je les possède tous !!!
Vive la Musique !!!
Vive l’Amour !!!
🙏🏻☀️😘❤️
14
Grand merci et excellent anniversaire !
15
Joyeux anniversaire le Fanzine ! :bravo:

uvi-digital-synsations-6612339.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 09:35:06 ]

16
Heureux anniversaire à toute l'équipe d'AUDIOFANZINE, et une pensée particulière à celles et ceux qui étaient présents à sa naissance ! Les heureux parents et la famille peuvent être fiers de ce que leur progéniture est devenue, et de la place essentielle qu'elle a prise dans la famille des musiciens de tous horizons.

25 ans, c'est un bel âge pour s'épanouir...

Merci pour ce cadeau : en général c'est celui qui fête son anniversaire qui reçoit des cadeaux...

On attend le discours de LOS TEIGNOS pour cette occasion familiale, qui nous régale de ses jeux de mots et ses mots d'esprit toujours bien trouvés !!!

Joyeux anniversaire.

Phaendzim

(rien à voir avec Fanzine :clin:)
17
Top ! Merci AF & UVI !
18
Il est devenu un adulte responsable maintenant. 😁
19
Joyeux anniversaire. On en reprend pour 25 nouvelles années.
20
« Et ça va durer encore longtemps, c’boxon ?… Y en a qui essaient de dormir, m…. alors ! »

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 12:29:24 ]