réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI
- 107 réponses
- 76 participants
- 5 835 vues
- 85 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
Mais j'ai déjà installé le plug et lors de l'installation j'ai bien vu Browse mais l'installeur a refusé que je sélectionne un disque externe. L'install est donc sur mac HD.
Et la taille est de 14 gigas que je souhaite déplacer. Je ne trouve pas où ça a été installé car dans les dossiers désignés dans "UVI Portal / Moi / Preferences" ce sont des dossiers /Library/Application Support/UVISoundBanks et Users/Moi/Mibrary/Caches/UVI Portal qui ne pèsent pas grand chose (respectivement zéro octet et 454 octets).
Où se trouve ces 14 gigas et comment les déplacer? Merci.
[edit]
Merci ikto !
[/edit]
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 13:17:56 ]
iktomi
BennyBen_Corp
73MK2
korvan
J’avais eu un schmurz du même acabit où le téléchargement s’était effectué sur le hd interne car il y avait eu une copie virtuelle du lien de ce disque.
Grâce à l’aide du support d’UVI, j’ai pu localiser le dossier caché incriminé, le supprimer (permettant de récupérer 25go au passage) et remettre au propre le bon lien.
N’hésite pas à ouvrir un ticket chez UVI, ils sont efficaces.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Beatless
iktomi
mk-lover
Il me faut le volume 2 mais 18go c'est énorme!
Le Kawai legacy collection me fait de l’œil aussi
Nicole Leitonstone

Bon anniversaire AF et Merci UVI !!!
Trop bien !
titi34000
quelqu'un a une idée?
Beatless
Les patches sont somptueux. Le volume 2 de Synsations me fait de l'oeil avec le Fizmo, le K5000 et le JD-800...
Merci AF et UVI. Joyeux anniversaire !

titi34000, ouvre un ticket chez UVI. Ils sont très réactifs.
patrick_g75
titi34000, ouvre un ticket chez UVI. Ils sont très réactifs.
Je confirme !
Même si l'ergonomie est parfois un peu... alambiquée, les produits sont excellents, et la contact est plutôt efficace.
Pour ce dont j'ai l'usage je n'ai que des banques UVI, mis à part pour le piano (là, c'est PIANOTEQ).
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
74newdrummer49
Merci d'avance pour votre réponse ...
Beatless
Vous avez jusqu’à la fin du mois d’octobre pour récupérer une licence gratuite pour le plug-in Digital Synsations Vol.1 d’UVI (d’une valeur de 149 €). Pour en profiter, rendez-vous sur cette page en étant connecté·e à votre compte membre AF. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
stephane.melo
Bon anniversaire AF ! Vivement les 25 prochaines années !
(Ah et ça fonctionne très bien chez moi, une fois que j'ai lancé iLok via le UVI Portal et que j'ai autorisé via iLok License Manager. Il m'a même pas demandé mon numéro de licence...)
Sheye
Sheye
johnfaustus
sainkiou pour le cadeau mais idem pour moi, message d'erreur lors de la génération du numéro de série (cookies acceptés, boqueurs de pub/vpn out)

paladin6169
Personnellement je n'ai pas pris la banque l'ayant déjà , mais elle est très intéressante et c'est un joli cadeau.
Merci à vous et longue vie à Audiofanzine, à son équipe, à ses rédacteurs et rédactrices, comme à tous ceux qui sont dans l'ombre et qui nous permettent de profiter de cette excellent forum.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 16:08:51 ]
filbass
PhC
Bonjour j'ai essayé 10 fois en respectant la procédure, connexion à mon compte Audiofanzine et quand je clique obtenir une licence j'ai un message erreur pendant la génération de la licence.... dommage. Bon anniv Audiofanzine
Pareil pour moi
mortimer Valla
C'était un cadeau réservés aux premiers arrivés ?
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Sheye
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte