Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Digital Synsations ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI

• 107 réponses
  • 76 participants
  • 5 834 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI
180952.jpg
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1 d’une valeur de 149 €.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Hello, on a signalé le souci avec ton numéro de série à notre contact chez UVI, on revient vers toi en MP dès qu'on a un retour.
As-tu bien copié/collé le code ? Car on avait un cas hier d'une personne qui mettait des « I » à la place des « Y ».
102
Citation de nero :
Hello, on a signalé le souci avec ton numéro de série à notre contact chez UVI, on revient vers toi en MP dès qu'on a un retour.
As-tu bien copié/collé le code ? Car on avait un cas hier d'une personne qui mettait des « I » à la place des « Y ».

bonjour
j'ai aussi demandé et j'ai eu la reponse qui peut servir à d'autres:
le code n'est pas à mettre dans "VOUCHER" en bas du panier ce n'est pas un code de reduction
donc pas besoin de mettre le vst dans la panier sur le site UVI .

pour obtenir le vst:Getting Started With Permanent Licenses
Step 1 – Install and Connect to UVI Portal
Step 2 – Register Your UVI Product
Step 3 – Download and Install Your UVI Product
Step 4 – Activate Your UVI License

donc installer UVI portail et en bas à gauche entrer le code ; cliquer sur + redeem serial.

merci.

[ Dernière édition du message le 22/10/2025 à 19:17:38 ]

103
Tu as été plus rapide que moi ;) Merci d'avoir partagé pour les autres :bravo:
104
Happy Birthday et merci pour le cadeau !
105
J'ai manqué ça :oops2: mais sans regret car je n'ai pas de machine assez moderne pour le faire tourner
106
Vous avez été très nombreux et nombreuses à profiter de ce beau cadeau d'UVI, pour notre plus grand plaisir. Cette opération est maintenant terminée mais restez attentifs, il y aura d'autres événements dédiés à nos 25 ans d'ici la fin de l'année ;)
107
Merci AF. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

108
Merci