Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI

• 79 réponses
  • 64 participants
  • 3 216 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine fête ses 25 ans avec un freeware signé UVI
180952.jpg
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1 d’une valeur de 149 €.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon anniversaire et merci pour le cadeau. :bravo:

Et pour qui, comme moi, se demanderait ce que c'est...

42
25 ans d'existence !! truc de dingo, bravo pour l'engagement, à ne rien lâcher depuis toutes ces années !! ça valait bien un cadeau, et quel cadeau, bon, pour ma part je l'ai déjà mais j'ai déjà fait tourner le bouzin à tous autour de moi donc un grand merci.
43
Cà ne fonctionne pas, UVI Portal ne reconnait pas mon mdp malgré ma connexion au compte UVI

UVI trop compliqué pour se connecter, trop compliqué pour demander une assistance (25 zones à remplir à peine compréhensibles), retour chez Arturia, voilà des gens simples

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 22:58:33 ]

44
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce cadeau Audiofanzine ! ;) ^^

Pas de probleme de mon coté. J'utilise UVI Portal assez souvent.

Redeem Serial tout en bas a gauche, puis coller le code précédemment généré a la page indiquée dans l'article.
Puis coller dans la case destiné au serial + la case de l'ilok ou sont inscrites les infos de votre compte ilok.
Cocher la case en bas et Ok.
C'est fini.

Ca m'a pris trois clics.

Merci encore AF.

Bonne Soirée ++ ;) ;) ;)
45
Re,

Pour activer la banque de son, meme chose :

Cliquer activate , ça ouvre l'ilok license manager, puis login, puis clic sur le nom de la banque puis show details en bas a droite. puis activate , puis clic sur le nom de la banque (encore) et choisir ou est stocké la license. Poste ( ordi ) ou clé ilok.

;o)
46
Bon anniversaire Audiofanzine !
47
C'est ma première install d'un plugin UVI et celle-ci pèse plus de 14 giga. J'aimerai déplacer la/les bibliothèques de Digital Synsations de mon mac HD vers un disque externe. Je n'ai pas trouvé de réponse sur support.uvi.net. Quelqu'un a-t-il la solution, un lien? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48
Hello Beatless,

Pour l’installation directe sur ton Hd externe, ouvre le Portal UVI et en haut à droite, à côté de ton nom, tu as une petite icône ronde.
Tu cliques sur cette icône, puis Preferences, et tu « Browse » pour indiquer ton disque externe pour Install Folder (+ le Temporary Download Folder, ça évite le passage par ton disque externe).
J’espère que cela va être ok pour toi.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 10:25:49 ]

49
Citation de Beatless :
C'est ma première install d'un plugin UVI et celle-ci pèse plus de 14 giga. J'aimerai déplacer la/les bibliothèques de Digital Synsations de mon mac HD vers un disque externe. Je n'ai pas trouvé de réponse sur support.uvi.net. Quelqu'un a-t-il la solution, un lien? Merci.

Tu installe ou tu veux depuis UVI portal, ensuite dans les préférences de Falcon ou Worksation tu change le chemin des soudware

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 11:00:12 ]

50
Bon anniversaire !