Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemne ASRX Vs ASR10

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dilemne ASRX Vs ASR10
Salut

Aprés avoir lu les posts sur ces machines, j'aimerai que las possesseurs de ces 2 machines m'eclairent sur ces 2 machines et m'aide a faire mon choix.

Mon utilisation serait principalement pour du live allant de l'electro expe > techno.
Je recherche donc une machine fiable vu qu'en live les conditions sont pas tjs au top.

L'ASRX paraissait etre un bon choix, mais j'ai plein de sons de cloches differents, qd au cpu qui bugge s'il est trop sollicite. En gros moi je fait tourner 8 pistes : des beats + des boucles de synthés grosso modo, rien de fou. Je suis pas un acharné des effets non plus j'en utilise mais de facon assez parcimonieuse...

Bref ASR (plutot rack) ou ASRX? Le Asr10 me tente bien, il est apparament au dessus en terme de son, mais pour le live c'est peut etre pas le top, sachant que ce serait qd meme LA piece maitresse du live...

Merci!!
(et pis cette fois ci c promis on s'enflamme pas sur du Ensoniq Vs Akai Vs Emu)
2
Up!
3
Je te vend un asr10 rack à pas cher si tu veux.
4
Sequenceur?
l'asr-x coupe le son quand tu charges un son dans la ram
5
Pour barna >>

je t'ai envoyé un mail pour les infos...
6
Je t'ai répondu
7
Barna tjs qqch a vendre :mdr: :mdr:
conbien t'en veux de ton bouzin ?
8
Merci, selon la suite des evenement, je te contacte!

Voila sinon la question reste ouverte, un asr10 ca se trimballe en live? j'ai lu que les ASRX supportai pas les microCoupures, et moi je suis un peu du genre a le brancher un jour ou l'autre sur un Groupe electrogene, d'ou mon inquietude...
9
Toujours en quète du matos ultime Y-MAn (bien ton rap au fait :bravo: )
J'en veux 780.
10
Niveau sensibilité aux micro coupures, c'est pareil pour les 2

tu veux te servir du sequenceur?
t'as quoi comme matos a coté?
tu aimes faire des gros blancs entre tes morceaux?

j'ai regardé ta fiche
il te faut un sequenceur à coté que ce soit asr10 ou x, pour le live
genre une paire d'mmt8 ou xl7 ou autre sequenceur orienté live
sinon gros blancs