Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A vendre : VS880 , JV1080, SDE330

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 1 follower
1 A vendre : VS880 , JV1080, SDE330
Salut a tous,

J'ai du materiel Roland a vendre actuellement :

JV1080 : 3900FF / 595 Euros
SDE 330 : 2000FF / 305 Euros
VS880Vxpanded + Effets VS8F1 : 3900FF / 595 Euros

Tout ce materiel est dans un état nickel avec les docs et les cartons originaux.

Je peux faire un prix avantageux sur les 3 combinés.

Epedition sur toute la france avec UPS ou FEDEX...Prix de l'expedition à negocier si nécessaire (prise a charge par mes soins d'une partie ou voire de la totalité si cela vous convient mieux et surtout si ça peut vous economiser vos neuronnes à calculer si vous souhaitez l'acheter à pierre, paul, ou jacques qui habite trifouillis les trois eglises à XYZ km de chez vous...)

Une note pour ceux qui connaissent mal ou pas le SDE330 : C'est un effet en Rack 1u qui ne fait rien que du délai mais qui le fait BIEN (réglages à la miliseconde près, utile pour elargir finement le champs stéréo par exemple). Il possède les algorithmes RSS - Roland Sound Space -. C'est un effet 3D stereo qui permet de positionner le son sur une sphere virtuelle a l'aide des parametres AZIMUTH (360° axe horizontal) et ELEVATION (60° axe vertical). Certes,comme le dit la pub, les effets du VS880 et du XV5080 possède des algorithmes RSS , mais une note très importante est a retenir : le traitement effectué par le SDE330 est plus propre et il possède le reglage ELEVATION qui n'est pas présent sur les deux appareils cités en exemple !
Alors certes, c'est 2000FF pour du delai et du son RSS "trouvable" par ailleurs, mais c'est le prix à payer pour se faire plaisir à se percher les oreilles de haut en bas durant vos enregistrements et donner du relief a vos creations !! :)...

A bons entendeurs et bons lecteurs !
2
Et les petites annonces c'est pour les chiens ???
3
En plus c'est super cher :fache:
4
Bon ok, je n'avais pas vu que son message datait de Janvier 2002 ! :oops: