Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout ce materiel est dans un état nickel avec les docs et les cartons originaux.
Je peux faire un prix avantageux sur les 3 combinés.
Epedition sur toute la france avec UPS ou FEDEX...Prix de l'expedition à negocier si nécessaire (prise a charge par mes soins d'une partie ou voire de la totalité si cela vous convient mieux et surtout si ça peut vous economiser vos neuronnes à calculer si vous souhaitez l'acheter à pierre, paul, ou jacques qui habite trifouillis les trois eglises à XYZ km de chez vous...)
Une note pour ceux qui connaissent mal ou pas le SDE330 : C'est un effet en Rack 1u qui ne fait rien que du délai mais qui le fait BIEN (réglages à la miliseconde près, utile pour elargir finement le champs stéréo par exemple). Il possède les algorithmes RSS - Roland Sound Space -. C'est un effet 3D stereo qui permet de positionner le son sur une sphere virtuelle a l'aide des parametres AZIMUTH (360° axe horizontal) et ELEVATION (60° axe vertical). Certes,comme le dit la pub, les effets du VS880 et du XV5080 possède des algorithmes RSS , mais une note très importante est a retenir : le traitement effectué par le SDE330 est plus propre et il possède le reglage ELEVATION qui n'est pas présent sur les deux appareils cités en exemple ! Alors certes, c'est 2000FF pour du delai et du son RSS "trouvable" par ailleurs, mais c'est le prix à payer pour se faire plaisir à se percher les oreilles de haut en bas durant vos enregistrements et donner du relief a vos creations !! ...
A bons entendeurs et bons lecteurs !
Anonyme
521397
2Posté le 06/04/2005 à 13:50:01
Et les petites annonces c'est pour les chiens ???
0
Anonyme
521397
3Posté le 06/04/2005 à 13:57:56
En plus c'est super cher
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/04/2005 à 14:04:58
Bon ok, je n'avais pas vu que son message datait de Janvier 2002 !