Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2009 à 14:49:16M3r ou FB01, SC55, MT32.
Bonjour,
Je cherche un module de son d'occase. J'hésite entre un Korg M3R et des modules plus passe partout du style Yamaha FB01, Roland SC55 ou MT32.
En fait, c'est surtout pour entendre sans latence ce que je joue avec mon clavier maitre, parce que ma carte son et un peu lente... Mais ensuite, je pense utiliser des sons de plugins.
Mais si toutefois le module me fourni des sons sympas, je ne suis pas contre leur utilisation.
J'ai l'impression qu'un M3R me permettra de trifouiller un peu plus les sonorités afin d'obtenir des sons exploitable. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Style de musique : pas electro, mais j'aime bien insérer quelques sons zarbis dans mes mixs acoustiques.