Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad midi

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pad midi
Salut, je cherche pour mon batteur un pad midi simple sans sons intégrés, qu'on puisse brancher en midi à un PC pour déclencher des séquences ou autre.
Je sais pas trop où chercher, est-ce qu'il y a des marques à éviter...
THX

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Citation :
Je sais pas trop où chercher
Ici...

Je n'y connais rien, mais pourquoi pas les akai mpd?

A bientôt

Xa
3
Merci Xa,
en fait je me suis mal exprimé, ce qu'on cherche en fait ce serait par exemple un tom de batterie électronique, qu'on pourrait connecter en midi à la carte son du PC, seulement tous les pad dans ce genre que j'ai trouvé, ils ont tous une sortie jack 6.35 pour relier à leur modules respectifs mais j'en ai pas trouvé de midi tout simple

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Arf, je crois que que c'est introuvable

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
6
Oui un truc dans le genre mais en midi, celui là ne l'est pas.
Je cherchais quelque chose dans l'esprit d'un clavier midi, dans le sens qu'il ne possède pas de sons, vu que je compte me servir de ceux sur mon PC, juste un déclencheur en quelque sorte et surtout abordable

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Sur celui-là tu as des sons mais aussi une sortie midi si tu veux pas utiliser les sons internes.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

8

Il y a aussi ceci, le drumkat: https://www.youtube.com/watch?v=gLOA7ZJ27hU Mais ce n'est plus disponible, semble-t-il...

A bientôt

Xa
9
Hors sujet :
brian l'idée des MD

10
Hors sujet :
Tu veux dire "brillant"? Là, ça fait un peu "La vie de Brian"  , excellent film au demeurant!
A bientôt

Xa