Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2010 à 15:17:15Pad midi
Salut, je cherche pour mon batteur un pad midi simple sans sons intégrés, qu'on puisse brancher en midi à un PC pour déclencher des séquences ou autre.
Je sais pas trop où chercher, est-ce qu'il y a des marques à éviter...
THX
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Je n'y connais rien, mais pourquoi pas les akai mpd?
A bientôt
Xa
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 23/03/2010 à 08:42:32
Merci Xa,
en fait je me suis mal exprimé, ce qu'on cherche en fait ce serait par exemple un tom de batterie électronique, qu'on pourrait connecter en midi à la carte son du PC, seulement tous les pad dans ce genre que j'ai trouvé, ils ont tous une sortie jack 6.35 pour relier à leur modules respectifs mais j'en ai pas trouvé de midi tout simple
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/03/2010 à 01:55:10
Arf, je crois que que c'est introuvable
0
Oui un truc dans le genre mais en midi, celui là ne l'est pas.
Je cherchais quelque chose dans l'esprit d'un clavier midi, dans le sens qu'il ne possède pas de sons, vu que je compte me servir de ceux sur mon PC, juste un déclencheur en quelque sorte et surtout abordable
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/03/2010 à 17:22:43
Sur celui-là tu as des sons mais aussi une sortie midi si tu veux pas utiliser les sons internes.