Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2013 à 14:18:50MS 20 mini ou MiniBrute ?
Salut à tous; je vous soumets cette interrogation qui me taraude:
J'ai un Minibrute que j'adore, mais je n'ai ni les moyens ni la place d'avoir 2 synthés mono-analo, alors je crois bien que je vais vendre le minibrute pour acheter le mini ms 20, mais des fois j'hésite...
Qu'en pensez-vous ?
merci, max
Bizarre comme question !?
Personne n'a encore eu de Mini MS entre les mains !
Plutôt que de subir une changite aiguë, tu ferais mieux d’apprivoiser ton Arturia / Moog qui te le rendra bien.
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
troust
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/01/2013 à 14:28:17
Combien vendrais-tu ton minibrute ?
0
Troust
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/01/2013 à 14:49:34
là on peut pas decider a ta place
lequel a le son qui te plait le plus? l'ergo qui t'attire le plus?
bon apres si tu preferes le son du MB et que tu preferes le patchbay du MS, t'es dans la merde
non c'est vrai c'est moi qui déciderai c'est sûr ! C'était juste pour avoir vos avis...
0
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10Posté le 30/01/2013 à 15:58:00
ouh là, je veux meme pas essayer, c'est des coup à devenir fou, en plus c'est meme pas pour un achat à moi
epluche les fiches techniques et voit si sur un ou l'autre y a un truc qui pourrait faire pencher la balance( arpegio, taille des touches, ouverture sur le modulaire, etc), si les cotés "subjectifs/personnels" comme la beauté du son ne t'aident pas à decider...