Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xoxshop.de : délai d'une commande ?

  • 98 réponses
  • 19 participants
  • 8 253 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion xoxshop.de : délai d'une commande ?
Bonsoir, à tous ceux qui ont déjà acheté sur xoxshop.de,

Après avoir eu confirmation de ma commande d'un kit complet sur xoxshop.de, je leur ai envoyé un virement européen (il y a 6 jours) et depuis, plus de nouvelles. Je commence à me poser des questions, sachant qu'un virement met max 3 jours à arriver. J'espérais au moins avoir une confirmation de la bonne réception, mais là toujours rien.

Est-ce que c'est normal ? Combien de temps a mis votre commande à être envoyée ?

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
n'empeche SEPA, sepa rassurant !! il ferait mieux de passer par paypal, mais bon. J'attends donc le boitier alu pour pouvoir emmemner la belle XOX en résoua !!
12

C'est clair ça m'a saoulé quand c'était Christian qui tenait la boutique, on payait avec paypal et terminé...

Par contre avec le boitier normalement faudra faire une petite modif' il me semble qu'il faut déplacer en biais le condensateur C3 pour pas qu'il touche C43.  Enfin il y a pas tjs besoin de faire ça dépend la taille des condensateurs.

13
tu peux m'en dire plus ? faut pas dessouder, si ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 13:16:09 ]

14

Sur ce boitier qui est en alu mais d'une autre provenance j'avais été obligé de dessouder et allonger les pattes du condensateur avec des chutes de résistances pour pouvoir le mettre en biais. Sinon la solution la plus simple c'est de le remplacer. Après ça dépend de la taille du condo, si t'as de la chance et qu'il est moins allongé ça passera.

 

Modif ça passe:

 

https://img11.hostingpics.net/pics/188023IMGP1726.jpg

 

Avant ça touchait:

https://img11.hostingpics.net/pics/802168IMGP1699.jpg

 

15
ah merci beaucoup.. merde j'ai pas vu ca sur le site.. mais j'ai du mal regarder.... purée ca pete un peu les robignolles !! je sais pas ou je vais trouver le bon condo.. doigts croisés.. encore merci !

Si je comprends bien tu en a "encasé" plusieurs ??

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 13:15:25 ]

16

Non, mais je sais plus où j'avais vu ça, qu'un gars disait qu'il avait eu le même soucis avec le boitier x0xsh0p. Sur ma photo c'est un boitier chinois en alu aussi. C'est à cause que les pcb sont placés trop près et parallèles, que ça touche généralement avec les boitiers en alu, ça arrive jamais avec les boitiers d'origine en plastique.

 

17
merci bien, j'ai envoyé un mail pour en savoir plus, ainsi que si ma commande a été expédiée (je lache rien, je suis une raclure), tjs pas de réponse..

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 17:35:14 ]

18
Bonjour,
Je me renseigne pour ce kit, mais je ne sais pas ou vous les commandez. J'ai regardé sur le site ladyada ou il est écrti (04/2010) que la liste de commandes est close. Je suppose qu'il est toujours possible de s'en procurer mais ou ?
19

x0xsh0p ou willxyx.

20
merci diplodocus303.