Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xoxshop.de : délai d'une commande ?

  • 98 réponses
  • 19 participants
  • 8 251 vues
  • 18 followers
1 xoxshop.de : délai d'une commande ?
Bonsoir, à tous ceux qui ont déjà acheté sur xoxshop.de,

Après avoir eu confirmation de ma commande d'un kit complet sur xoxshop.de, je leur ai envoyé un virement européen (il y a 6 jours) et depuis, plus de nouvelles. Je commence à me poser des questions, sachant qu'un virement met max 3 jours à arriver. J'espérais au moins avoir une confirmation de la bonne réception, mais là toujours rien.

Est-ce que c'est normal ? Combien de temps a mis votre commande à être envoyée ?

Merci d'avance ;)
2

Ca m'intéresse, je veux passer commande.

D'ailleurs, j'ai une autre petite question.

Pour un boîtier tout alu, il faut commander le kit + le boîtier alu ou bien seulement le kit en précisant le type de boîtier ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

3
Ops sorry de pas avoir répondu plus tôt ;-)

J'ai finalement reçu ma commande après 2 semaines, j'ai été contacté peu après que j'aie posté mon message.

Le kit est fourni dans un emballage soigné, chaque série de composants dans des sachets séparés avec leur numéro d'identification et leur valeur. Les composant les plus sensibles sont dans des sachets antistatiques. Vraiment parfait pour le package :)


Pour un kit alu, j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord acheter un kit normal puis ensuite commander la carcasse en alu. Après y'a peut-être moyen de s'arranger avec le vendeur, je sais pas...
4

J'ai reçu ma commande en un peu plus de trois semaines.

Comme je ne comprenais pas les options du magasin en ligne, je les ai contactés pour avoir un devis. Et le reste de la commande s'est arrangé par mail.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

5

Quelqu'un a commandé récemment? J'ai l'impression que les nouveaux patrons de x0xsh0p Gudrun & Andreas planent complètement. mrgreen  Je leur ai commandé une façade et une trappe I/O il y a presque 2 mois, j'ai payé avec paypal. J'ai jamais rien reçu, puis ils m'ont remboursé...

Du coup je leur ai demandé ce qu'ils foutaient. Ils m'ont dit "Oh excusez moi on a été débordé pendant les fêtes"

Ils me disent c'est bon, payez moi directement sur notre compte bancaire allemand. Mais ils m'avaient pas donné leurs coordonnées bancaires. Allo la terre! Oxo la terre!

Du coup je leur dit, ils m'envoient leurs coordonnée bancaires. Et une facture, maintenant il manque un article sur la facture et le prix à changé... eek

Au total j'ai du perdre une heure, avec tous ces messages, vraiment j'ai l'impression qu'ils pédalent dans la choucroute... rock choucroute. mrgreen

6
bjr,

virement sepa envoyé il y a une semaine, gudrun et andreas me disent ne pas l'avoir recu, et ma banque m'annonce le contraire. leur histoire avec paypal est comment dirais-je très étrange, je me demande si j'ai pas perdu 124 euros..

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 14:31:30 ]

7
8

Ils ont enfin compris ce que je voulais exactement. facepalm  Ils me demandent un  virement sepa, du coup je sais plus vraiment si je dois leur faire confiance. eek  Le mec qui gérait avant eux comprenait ce qu'on lui demandait et on le payait avec payal et c'était terminé. facepalm   Il a fallu que je fasse des captures d'images des articles que je leur envoie les fichiers pour qu'ils comprennent ce que je voulais. eek

Personne connait un autre fournisseur pour des façades avant et trappe I/O?

Pas willzyx, il a que des noires, c'est pas beau. Fini l'époque où on trouvait la face et la trappe anodisé pour 20$ en provenance Shenzhen! mrgreen

9
j'ai fini par téléphoner en allemagne, c'est pas un mauvais gars, il a juste mis au moins 10 minutes avant de trouver la trace de mon virement, ca fait flipper, mais il est juste un peu perché, pas malhonnete, à mon humble avis. Il parle très mal l'anglais et pas du tout le français. Il m'a envoyé un style d'accusé récéption de mon virement, et m'a proposé un envois dhl en fin de semaine.

A l'entendre au téléphone, on comprend qu'il s'agit d'un passionné, "paniqué-brouillon" pour ceux qui ont des notions de commerce !

Il me disait qu'il croulait sous les commandes donc ils sont longs à la détente..

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 18:42:38 ]

10

Oui hier, j'ai fait le virement, faut vivre la vie à fond. mrgreen  Il a l'air haut perché, j'ai vraiment bataillé mais ça y est je me suis connecté avec la planète x0xsh0p. mrgreen