Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xoxshop.de : délai d'une commande ?

  • 98 réponses
  • 19 participants
  • 8 256 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion xoxshop.de : délai d'une commande ?
Bonsoir, à tous ceux qui ont déjà acheté sur xoxshop.de,

Après avoir eu confirmation de ma commande d'un kit complet sur xoxshop.de, je leur ai envoyé un virement européen (il y a 6 jours) et depuis, plus de nouvelles. Je commence à me poser des questions, sachant qu'un virement met max 3 jours à arriver. J'espérais au moins avoir une confirmation de la bonne réception, mais là toujours rien.

Est-ce que c'est normal ? Combien de temps a mis votre commande à être envoyée ?

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci pour vos réponses!
Je vais donc en profiter pour me racheter un multimètre qui fait fréquencemètre.
Maintenant, il n'y a plus qu'à manger des patates et mettre de coté :) Je reviendrai vous voir quand ce sera du concret, can't wait!
Merci pour vos conseils en tout cas!

P.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
32
Salut,

Mise a jour :

Donc une semaine de retard, le colis est parti hier. Ceci dit gros bémol, l'installation de l'aluminium case demande de désouder certains composants et le pdf fournis ne presente pas le mm xoxbox que moi. Apparement ma 1.5 adafruit ne va pas fonctionner du a certains composants, la plaque alimentation ne doit pas depasser 4.8 cm de largeur et la mienne et a 5.2 avec l'espèce de radiateur, alors que sur le site il est précisé que c'est pour les adafruit, j'y comprends plus rien. j'ai donc démonté ma xox et envoyé des photos a Andreas pour avoir son avis.

A suivre donc

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 12:31:18 ]

33

Comme je te disais les boitiers alu faut toujours adapter. Si le dissipateur thermique ne passe pas faut mettre un plus petit ou le découper un peu.

34
merci,

oui il faut degager deux condo et le dissipateur, l'indiquer clairement avant le paiement (mettre a diospo le pdf avec les modifications a y faire avant l'achat) me semblerait plus honnête, mais j'ai un balai ds l'cul des fois, par principe je trouve la démarche hasardeuse... ...commercialement. mais bon, j'ai payé maintenant.

Edit du 25/02/2014:

Finalement le colis, très soigné, est arrivé, l'ensemble inspire confiance, et est plus beau que ce que l'on s'est déjà imaginé sur image ou vidéo. J'ai de quoi souder ici, mais j'ai besoin de lunettes (l'age) donc j'ai laissé faire l'atelier en bas de chez moi, je la récupère d'ici un jour ou deux.

En conclusion, les délais c'est quand même du grand n'importe quoi, l'offre devrait mentionner les quelques soudures et dé-soudures qu'il y a à faire, bien que l'ensemble soit d'excellente qualité, bien emballé, complet et bien pensé. Ça doit être facile à monter avec les outils appropriés, mais mon poste à souder pour l'électronique est trop mastoc, à prendre en considération avant commande.

si vous le voulez je peux poster une photo quand je l'aurai récupéré.

Edit du 27/02 : La xoxbox est montée dans sa robe d'aluminium, c'est super beau !! et on a vraiment l'impression d'avoir un nouveau jouet, finalement l'attente est longue mais le résultat le mérite bien, merci donc à Andreas de xoxshop.de même si je reste sur ma réserve quant au délai annoncé et celui de "dans la vraie vie", la réponse aux emails et cette histoire de clarté sur les opérations techniques à réaliser.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 04:28:28 ]

35

Cela fait 1 mois que je l'ai payé, j'ai toujours rien reçu, le nouveau patron de x0xsh0p fait vraiment n'importe quoi. facepalm

36

Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai demandé la façade, 1 mois que je l'ai payé. Je lui ai demandé qu'est-ce qu'il foutait. Il m'a dit que la façade il l'avait pas et qu'il fallait qu'il fasse fabriquer. J'en ai marre! Il pourrait signaler que les produits sont non disponibles sur son site, car j'aurai su ça j'aurai pas payé!

37
C'est clair que c'est pas classe. Courage!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
38
Je reconnais que niveau communication, c'est la loose... Mais rassure toi, tu la recevras et après tu seras super content de ta machine.

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 08:56:35 ]

39

J'en ai déjà plusieurs x0x, j'en ai besoin de cette façade pour monter une x0x pour un collègue, il me manque que ça, à cause de lui je passe pour un blaireau. facepalm

Et willzyx a que des noires et c'est pas beau.

Je crois que quand j'aurai besoin d'une autre façade, je vais faire le design avec front designer et regarder pour combien il y en a pour les faire fabriquer chez schaeffer, se sera surement plus rapide qu'en passant par lui. Malheureusement il y a plus x0xsh0p qui fait fabriquer des belles façades.

40

J'ai toujours rien reçu, c'est un clodo, je lui achète plus jamais rien à ce gars. Comme je suis patient et diplomate je vais attendre jusqu'au 1er mai et après je vais lui demander de me rembourser. J'en ai ras le cul... facepalm

On dirait que x0xsh0p c'est plus ce que c'était...