Sujet Choix du Synthétiseur
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 654 vues
- 4 followers
gahiam
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2014 à 17:47:55Choix du Synthétiseur
Bonjour a toutes et a tous,
Je voudrais débuter dans l'apprentissage du synthétiseur et j'en recherche un qui est dans mon budget donc entre 100 et 200e
j'aimerai un synthé facilement maniable mais pas non plus un jouet qu'on revend des qu'on a pris du niveau
quelque chose qui tiens la route avec le quel je vais pouvoir apprendre et composé.
Je ne m'y connais pas trop et je voulais donc avoir vos avis sur des synthé avec un bon rapport qualités prix!
Merci d'avance pour vos réponses ! Enjoy
Je voudrais débuter dans l'apprentissage du synthétiseur et j'en recherche un qui est dans mon budget donc entre 100 et 200e
j'aimerai un synthé facilement maniable mais pas non plus un jouet qu'on revend des qu'on a pris du niveau
quelque chose qui tiens la route avec le quel je vais pouvoir apprendre et composé.
Je ne m'y connais pas trop et je voulais donc avoir vos avis sur des synthé avec un bon rapport qualités prix!
Merci d'avance pour vos réponses ! Enjoy
Anonyme
76
2 Posté le 16/08/2014 à 18:06:10
Je pense au Microbrute, un vrai petit synthétiseur, mono mais intelligent et complet à ce prix.
Regarde quelques vidéos savoir si le son te convient!
gahiam
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3 Posté le 16/08/2014 à 18:19:38
Citation de arlequin :
Je pense au Microbrute, un vrai petit synthétiseur, mono mais intelligent et complet à ce prix.
Bonjour a toi et merci de ta réponse rapide !
en fait je recherche un synthé avec plus de touches car en parallèle je vais prendre des cours de piano donc je ne sais pas si celui ci me suffirait ?
(pardon si je dis n'importe quoi mais je n'y connais vraiment rien ^^ )
sinon j'avais pensé a celui ci https://www.thomann.de/fr/m-audio_venom.htm qu'en penses tu ?
apres si c'est 200-250 je peux mais pas au dessus !
Anonyme
76