Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon graal ! PC3LE6 sans bug ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon graal ! PC3LE6 sans bug ?
BOnjour,

Je suis à la recherche d'un second clavier en complément de mon RD700GX. Je ne veux pas un clavier lesté j'ai déjà mais plutôt un truc qui se tranporte qui sonne ... J'ai essayé le V-Combo, me suis rensigné et puis je pencherais vers des synthés genre MOXF6. Je dois aller l'essayer mais en me renseignant j'ai entendu beaucoup de bien sur le PC3LE6 mais aussi entendu parler du problème de blinking. Le PC3LE6 est il sans bug maintenant ou je dois m'orienter vers autre chose ? Sinon y a t'il un clavier qui utilise aussi le fatar PT8 qui a l'ai d'être très correct.

Merci pour vos conseils !
2
Je viens tout juste de recevoir la réponse de SAICO l'importateur :



Le problème du blinking du PC3LE a en effet été résolu. Il existe une procédure pour y remédier (les dernières séries étant bien entendu déjà rectifiées d'usine).

Par contre, nous n'avons plus du tout de PC3LE6 en stock en France, le prochain arrivage est prévu pour courant juin.



:aime:
3
Bon ben le mieux c'est que je me réponde :-p

Je cherchais un clavier complémentaire pour mon RD 700 GX, des sons différents, avec un clavier qui ne me rappelle pas les jouets Fischer Price. Pour l'instant le casting est parfait. Bon c'est vrai que la prise en main est un peu plus complexe que pour le RD 700 mais bon. Je viens de l'acheter à un informaticien, je suis informaticien : est ce un synthé de geek ?

:lol: