Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2017 à 22:25:58Nouveau clavier
Bonjour tout le monde,
J'aurai besoin de votre avis. J'ai un OB6, dont je suis vraiment satisfait, et je recherche un clavier numérique digital 8 ou 12 voies en complément de ce dernier. Un clavier qui pourrait proposer des beaux sons wave, style pad, nappe et etc...
Auriez-vous des claviers à me proposer ou conseiller? Des claviers de notre époque!!!
Merci d'avance!!!
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 22:33:38 ]
Salut! merci d'avoir répondu!
j'ai justement écouté le prophète 12 hier et le rev2, ils sont superbes... Surtout le rev 2 je trouve... Mais ils n'offrent pas de rhodes etc.. après je peux toujours prendre un clavier maître en complément avec des plugins...
0
titinou73
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 11/07/2017 à 13:29:32
Dommage le Korg Z1 aurait pu te convenir... mais plus de notre epoque... ecoutes des demos sur le toub ca devrait peut etre te faire reflechir
0
tareck10
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/07/2017 à 19:17:57
Slt titinou73!
Merci pour l'info! je vais y aller faire un tour avec plaisir... ça va surement m'orienter!