Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 017 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5501
bon donc le FS était vendu 1200 dememoire et la le kit est à 1800 non mais sincèrement, ils sont complètement barge? ca sera définitivement sans moi. entre la politique pourrie du 2500 FS qui avait été vendu à des initiés et celle ci, sincèrement. Korg m'a définitivement perdu.
5502
Dans un pub, ya des bornes d'arcade habituellement.
En voici une qui correspondrait peut être bien à celui d'ici




bon faut compter 10k minimum, mais le délire du format est assez cool :lol:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 15:12:12 ]

5503
Ha carrément ! Pendant des années j'ai hésité à m'en fabriquer quelques unes, mais l'idée d'une borne arcade synthé, c'est vraiment pas con. J'adhère complètement.
5504
La démo de performance donne ceci (avec les habituels freins qu'on peut voir a ce type d'exercice) mais c'est plutot sympa si ça marche vraiment comme ça :bravo:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 15:52:39 ]

5505
Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à râler sur les prix.

Mais là le coup (et le coût) du kit Odyssey: :mdr::ptdr:
5506
Alors imaginez pour moi qui ai l'habitude de grogner assez facilement... :facepalm::mrg:
5507
plus cher que l'ARP2600m: ils ont osé. :mrg:

5508
Eh oh les gars…. Y’a la plaque commémorative hein !!! C’est pas rien, comme même !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 22:12:51 ]

5509
On vit dans un monde d’inflation de dingue… qu’est ce qui peut justifier un tel prix. Je crois que la hype bulle sur les synthes est en train d’éclater
5510
Tant mieux. Qu’elle pète vite fait et qu’on puisse reprendre une activité normale, faire de la musique.

Il ne manque plus que des éditions de synthés avec des flancs en ronce de gloubiboulga millénaire, façade dorée à l’or mou et incrustation d’ivoire de tamouth. Nawak

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.