Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 030 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5491
Citation de MrBlue :
Le même sans clavier ça serait bien aussi...


Celui-ci, par exemple ?
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/arp/odyssey-module-rev1/
5492
Ah oui, joli !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

5493
Citation de Ema :
En tous cas, c'est toujours la version mini clavier avec pseudo ressorts de rappel exploitant la déformation du plastique des touches...
A côté, la version Behringer, c'est du deluxe++...

Ben je crois que c’est la version FS. C’est une belle réédition, je l’ai en version MK1 elle est énorme 😅. Le seul truc qui m’ennuie sur le synthé c’est qu’ils n’aient pas prévu de mode local off, pour utiliser par exemple un arpégiateur externe :(
J’ai aussi le ms20 Kit, là le kit se justifiait car le carton était tout plat… mais pour le ARP le carton va être de même dimension du coup c’est vraiment pour utiliser leur stock restant 🤔

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5494
"Become a part of the legacy with the ARP ODYSSEY FS Kit.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5495
Et concernant le prix d'un kit DIY, pour rappel...

Sinon voilà le prochain Soma

5496
Banco ?

5610267.jpeg
5497
1899€ :facepalm:
5498
Pff le prix de dingue, c'est n'importe-quoi. Peut-être que "le monter soi-même ça n'a pas de prix" :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5499
Citation :
Sinon voilà le prochain Soma
wouahhh super son et super intrigant comme approche.. MDRRRRR à 28"12 jusqu'à 29"30 quand il commence à jouer.. jusqu'à ce que les deux ils s'amusent avec comme des gosses :bravo: la tête qu'il fait à droite .. :mrg:

101112

5500
On est beaucoup à en avoir déjà eu le sentiment notamment avec le Minifreak, mais ces interfaces (ou "claviers") capacitifs avec pressions progressives ont vraiment beaucoup à offrir en terme d'interface et d'expression. (sans même parler des détecteurs de mouvements intégrés à ce Terra)

Pour le prix de l'odyssey en kit, prémonté, le rev 3 coutait 1560€, et même sur reverb il est trouvable moins cher.
Ça sent vraiment l'exploitation de l'effet Ikea, en plus de la rareté arbitraire en édition limitée, et un petit gout d'élitisme : "si vous payez moins cher, c'est que vous n'avez pas le VRAI"