Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 540 982 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7431
Les vignettes des vidéos de Los Teignos et de Red Led sont gratinées aussi dans le genre
7432
Citation :
Les vignettes des vidéos de Los Teignos et de Red Led sont gratinées aussi dans le genre


Oui, il est grand temps qu'ils évoluent. ça fait rire mon fils de 4 ans, mais pas sûr qu'il soit leur cœur de cible...

5192.jpg
7433
J'avais fais une capture d'écran de la page d'accueil d'AF il y a environ 2 ans, avec 3 vignettes présentant l'exacte même grimace de Greg...
Je crois me souvenir qu'on m'avait reproché de l'avoir postée :mrg:
7434
x
Hors sujet :
Je viens de regarder les deux dernières vidéos postées, en tout cas entre le Monotron et le Montage on a pleins d’outils pour faire de la zique :mdr:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7435
Citation de iktomi :
J'ai un peu regardé la vidéo, mais je suis du même avis que Push : ça commence à devenir, au delà du gimmick, vraiment contre-productif ce choix de vignette qui n'est même pas représentatif du contenu de la vidéo.
"On" ne choisis plus le mood ni le discours moyen de la vidéo, mais un "climax" ultra réduit, arbitraire, et généralement hors sujet. C'est un brin infantilisant je trouve.
"Hey on va t'expliquer la tectonique des plaques, mais viens clique, il y a casimir qui fait une apparition !"


Une chose est sur, y’aura plus de vidéo sur YT que de Montage vendu :mrg:
7436
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Je viens de regarder les deux dernières vidéos postées, en tout cas entre le Monotron et le Montage on a pleins d’outils pour faire de la zique :mdr:


Je vais essayer de trouver une vidéo montrant un morceau fait avec un combo Stylophone + Solaris, ou Volca + The River. :mrg:
7437
Vivement le combo "un élastique + grand orgue d'église". :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7438

Citation :
:(( l'autre moitié du duo Space Art, Dominique Perrier a tiré sa révérence ce Mercredi 4 Octobre 2023:((

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/odyssey-rev1/forums/t.804488,l-arp-odyssey-dans-des-albums,post.11747652,p.3.html

5840055.jpg
5840056.jpg


[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 14:43:53 ]

7439
Et oui malheureusement, on en a parlé dans le fil "Jean Michel JARRE, mort ou vif ?"
Un grand merci pour ton commentaire. J'ai toujours adoré le premier album de Space Art, que j'ai même encore en vinyle alors que je n'ai plus de platine. Je ne savais pas qu'ils avaient sorti 2 autres albums. Je vais les écouter dès ce soir si dispo sur l'Amazon Prime...
7440
Ha mais ça tête me disait quelque-chose !
En effet, il était aussi membre du groupe breton Stone Age, que j'adore et suis depuis leur premier album, sous le pseudo Terracota. (sa femme Janet Woollacott aussi d'ailleurs, occasionnellement, et qui est décédée en 2011)

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 16:43:12 ]