Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set-up acid

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 134 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Set-up acid
Bonjour à tous,

Afficianidos des teufs depuis longtemps j'investis doucement dans du matériel pour tâter du potard.

J'ai déjà une TB-03 associée à une pédale mxr distorsion + et une electribe emx1.

J'ai 2 questions à adresser à la communauté :

J'envisage l'acquisition d'une table de mixage numérique 2 pistes pour jouer sur les 2 machines (en attendant l'acquisition d'une Pioneer ddj750 mk2), laquelle choisir ? Je suis carrément perdu.
La reloop rmx 22i me tente bien mais apparemment niveau résistance à la corrosion c'est pas ça reloop et les behringer et numark sont dans le même cas.
J'aimerais à minima des entrées rca et sortie rca ou xlr, un port midi et pas de soufle, quelques effets.

Seconde question, par quoi remplacer mon electribe ? J'étais tenté par la tr-09 mais j'ai eu bcp de mauvais retour.

Merci
2
salut,
tu es vraiment déter pour un mixeur dj ?
pour la moitié du prix d'une pioneer ddj750 (et 300/400e en occaz), tu peux avoir une console 16 pistes avec bloc d'effets intégré (soundcraft, mackie, yamaha, allen&heath...)
avec un routage beaucoup plus flexible si ton parc machine vient à évoluer
just my 2 cents

pour remplacer l'electribe ça dépend du budget, je serais tenté de dire mpc one, complet et puissant (séquenceur, BAR, sampler, synthés intégrés) ou mpc live si tu veux 6 sorties audio
3
Pour l'electribe jte dirais de la remplacer par une tr8s ou mieux une mpc ou maschine+

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2