Shure PSM 600

Tous les avis sur Shure PSM 600

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • sinsin

Pro

Shure PSM 600Publié le 21/05/04 à 03:48
    J'utilise le PSM600 depuis 6 ans.
    Ca marche très bien ! Bonne patate, bonne transmission (≈ 25m et jusqu'à 100m avec antenne active), émetteur et récepteur solides et ergonomiques. Le casque E1 couleur chair a plus de 110dB de dynamique ! 2 fréquences UHF sélectionnables, limiteur, entrées XLR/Jack (combo), sorties loop, adaptateur pour mise en rack fourni...
    Ca vaut encore plus de 1700€ aujourd'hui... Un peu cher mais la qualité pro est là.
    Le casque E1 vaut à lui seul plus de 150€... De nouveaux modèles sont d'ailleurs sortis chez SHURE (E2, E3, E5).
    J'en utilise 3 sur scène et on en reprendrait volontiers si on joue à plus !
    J'utilise le PSM600 depuis 6 ans.
    J'en utilise 3 sur scène et on en reprendrait volontiers si on joue à plus !