Prodipe TT1 Lanen UHF

Tous les avis sur Prodipe TT1 Lanen UHF

Système sans fil de la marque Prodipe .

Prix public : 129 € TTC
( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • micro HF prodipe TT1

Prodipe TT1 Lanen UHF Publié le 05/10/18 à 16:58
    Bonjour,

J'ai acheté ce micro en 2012 pour un contexte de scène Rock.
    Ce produit (micro et récepteur UHF) font très bien l'affaire.
    La restitution sonore sonore est respectable pour avoir chanté avec un shure SM58.

Seul bémol, le poids (ultra léger) du micro et le côté que je suppose fragile (un peu trop plastique).

Ceci dit,l'aspect de fabrication est propre.

Globalement, c'est un excellent rapport qualité/prix.
  • A éviter en condition chant+musique amplifiée

Prodipe TT1 Lanen UHF Publié le 10/05/12 à 20:52
    J'ai utilisé ce micro HF main pour sonoriser un chanteur de rap et j'ai été très déçu.

Ce qui est plaisant c'est le choix de 16 canaux parmi les fréquences, et la facilité d'utilisation quasi plug and play.
    Par contre il manque cruellement un réglage de gain sur le microphone lui même, car dans cette utilisation,(voix rap sur musique à bon niveau) ce micro saturait, pourtant le chanteur n'avait pas une voix avec beaucoup de coffre...

C'est donc un micro qui me semble plus adapté à la voix parlé : type conférence (ou pourquoi pas chant + guitare acoustique à niveau peu élevé (dans cette condition , je ne l'ai pas utilisé)