Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 10:36:13Sennheiser EW100 G2 - infos? que vaut ce produit?
Bonjour!
Je cherche un système HF de qualité pour ma basse, dans un budget de 500/600€ neuf.
Mon choix s'est porté jusqu'ici sur un Sennheiser EW172-G2, mais j'avoue que si je pouvais le trouver d'occasion, ça m'arrangerait!
On me propose un Sennheiser EW100 G2, mais je n'arrive pas à trouver d'info sur ce modèle...est -ce que quelqu'un le connait/l'utilise?
Quelles sont les differences par rapport au Sennheiser EW172-G2? Quel prix vaut-il?
merci d'avance!
coolbass
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/08/2010 à 16:52:04
salut ,
je possede ce micro hf sennheiser ew 100 g2,mais pour le chant!!!je ne sais pas pour 1 instrument ce que ca peut donner!!par contre pour le chant j'ai pas trouvé le micro de mes rêves,d'ailleurs je le met en vente en ligne dés demain,je pense que c'est 1 très bon micro,puissant, fin!!!mais je vais retourné vers du shure,plus universelle!!