Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser fp 35
Photos
1/137
Sennheiser fp 35

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série freePORT

Sujet Connection

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connection
Bonjour,
est-t'il possible de brancher ce micro sur une entrée ligne classique de table DJ vu qu'il est possible de monter le gain de sortie ????

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 15:16:19 ]

2
salut

oui pourquoi pas mais tu n'a pas d'entree micro sur ta table ?
3
J'ai une entrée micro et seulement 1. Ma table la nuo5 de chez Ecler me conviens parfaitement mais souvent j'ai besoins d'un micro hf en complément pour diverses raisons. Au départ je pensais qu'il fallait absolument une entrée micro supplémentaire, passer par une autre table ou par un rack de préamplification. Mais avec un émetteur hf qui permet d'augmenter le gain je me demandais si je ne pouvais pas le brancher directement sur une entrée ligne puisqu'il m'en reste des libres. Sans bien sur abîmer le matériel ou dénaturer le son.
4
quel dommage une si belle table et une seul entree micro

il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas ayant moi meme deja raccorde un systeme rondson hf sur l'entree tape ( cassette ) d'une chaine hifi
5
marché oui je suis sur puisque je l'ai vu sur une presta mais la qualité du son est'elle dénaturé et y'a t'il un risque physique d''endommager le micro, la table, ou les enceintes ???
6
a mon humble avis aucun risque pour ton materiel .

tu dis l'avoir vu faire sur une presta n'as tu pas pu te rendre compte toi meme de la qualitee du son ?

surtout qu'il me semble qu'en plus sur les systemes hf ton recepteur fait deja office de preampli micro donc aucun soucis
7
je l' ai moi meme déja fait et je n' ai jamais eu de soucis et tjr une qualité de son identique a l' entré micro.
Le seule probléme s' est qu' il ni aura pas de talkover sur le hf .
8
Salut

Citation :
est-t'il possible de brancher ce micro sur une entrée ligne classique de table DJ vu qu'il est possible de monter le gain de sortie ????Je ne chante pas avec ce micro mais je le mets à la disposition des organisateurs pour leurs interventions. Donc sur une table ordinaire ça fonctionne normalement sur une entrée ligne avec un son tout à fait correct pour cet usage.

Le gain du récepteur est utile justement si par exemple l'entrée de ta table n'en a pas.

Pour ma part je monte le bon gain du micro d'abord sur le récepteur et si il faut j'en rajoute un chouilla à l'entrée ligne de la table avec le pfl et ça marche très bien.

J'ignore l'impédance de tes entrées mais à mon avis si tu mets partout à zéro avant le réglage il y a pas de souci pour ton matériel.
Quelle est la différence entre une entrée ligne de table DJ et d'une table ordinaire ? C'est ça qu'il faudrait savoir.
A mon avis elles doivent pouvoir accueillir les mêmes sources non ?
Cordialement

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 19:53:22 ]

9
la preuve tu peut aussi raccorder un lecteur cd sur les entrees micro mais pour rester en stereo il faut se servir de deux entrees sinon tu diffuse en mono
10
voici les carractéristique technique de la table :
Inputs sensitivity nom/impedance h_line  0dbv/50kohms
l_line -10dbv/50kohms
phono -40dbv/50kohms
micro (mic att) -50 (-30)dbv/>1kohms
fx return 0dbv/>7,5kohms