Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2019 à 00:14:09Remplacement du Beta87 GLXD24 par un modèle de chez Sennheiser
Salut à tous, mon post vient en complément d'une problématique déjà abordée concernant les problèmes du wifi chez Shure dans le 2.4ghz.
A défaut de trouver une solution chez Shure, je me tourne ver le concurrent direct Sennheiser qui sort un système comparable mais sur la bande 1.8ghz.
Donc voilà ma question la capsule du Beta 87 étant extraordinaire dans sa précision quel capsule me conseilleriez-vous chez Sennheiser pour un résultat équivalent.
Merci pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 16:02:59 ]
LeSpleen
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/01/2019 à 18:10:11
Apparemment on me conseille Sennheiser ew 100 G4-865-S 1G8, qu'en pensez vous ?
0
LeSpleen
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/08/2019 à 06:08:04
On me soumet également le Sennheiser ew 100 G4-945-S 1G8, avez vous un avis ?
0
Nick Zefish
12905
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/08/2019 à 09:23:31
Il y a plein de bonnes capsules et on ne peut pas dire au travers d'un forum laquelle sera adaptée à ta voix. Je n'ai jamais utilisé le e865, mais j'ai des potes sonorisateurs qui ne l'aiment pas du tout: elle rend beaucoup de sifflantes.
En filaire, je connais les e835 et e935. La série e9xx est nettement au-dessus. Dans ce que tu proposes, je partirais plutôt sur un G4-935 (cardio) ou un G4-945 (super-cardio). Leur son est assez différent du Beta87: ils auront plus de grave. Ca donne de la chaleur mais ça peut aussi devenir envahissant et réduire l'intelligibilité. Il te faudra peut-être jouer avec le coupe-bas de la console ou celui intégré au récepteur.
0
spratts
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/06/2021 à 05:31:51
Bonjour
Du coup ton choix c est porté sur quoi
Je suis intéressé de connaître ta réponse