Soundcraft est-il mieux que Behringer ?
- 69 réponses
 - 18 participants
 - 6 849 vues
 - 1 follower

Anonyme
J'ai vu des thread dédié à ceux qui voulaient casser en force berhinger. (Dommage c'est pas chère !! lol). En résumé il parait que c'est de la merde, parcequ'il y a du soufle, que les égaliseur déforme le son et je sais pas quoi d'autre. Dans une gamme de prix similaire (en fait je crois que c'est légèrement plus chère), j'ai vu une console soundcraft (je pense en particulier à la "spirit m12"). Que pensez-vous de soundcraft en général ? Et que pensez-vous de ce modèle en particulier ??
voila ! C'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'avance pour vos réponses !!!
@++
CyberLudo2013
Saper Lipopette

JeffJeff
Biensur, tu peux te contenter de passer que les voix.
Selon tes besoins il existe les Powerstation 300, 600 et 1200.
http://www.spiritbysoundcraft.com/
Greig
JeffJeff
Boum92|
et du hardcore?
du noise?
tu joues dans un groupe?
JeffJeff
Moi je joue dans un groupe de pop-rock.
AzERtY[Webdesigner]
J'ai testé des enceintes Berhinger ultrawave b300, rien a dire, puissantes, robustes, son impec, bien protégées.
J'ai tésté également des tables de mixage berhinger, rien à redire non plus, robustes également, bien pensées, son nikel.
Non franchement pour moi berhinger est une marque vraiment pro, du matos bien foutu.
Anonyme
pour les tables de mix, comparer soundcraft à behringer c'est comme comparer du pain de campagne artisanal à du pain industriel qui a pas de gout
Anaon
Citation : pour les tables de mix, comparer soundcraft à behringer c'est comme comparer du pain de campagne artisanal à du pain industriel qui a pas de gout
J'ai une Soundcraft M8 et une petit Behringer UB802 et bein y'a pas photo, j'entends la différence, ça y'a aucun doute, même avec mes petites noreilles ;)
Mais bon, je me sers de la Behringer que pour router maintenant ;-)
Anonyme
Anonyme
Citation : J'ai testé des enceintes Berhinger ultrawave b300, rien a dire, puissantes, robustes, son impec, bien protégées. 
J'ai tésté également des tables de mixage berhinger, rien à redire non plus, robustes également, bien pensées, son nikel. 
Non franchement pour moi berhinger est une marque vraiment pro, du matos bien foutu.
Dit donc honnetement tu as deja testé autre chose que berhinger ? Si berhinger est vraiment pro moi je suis la reine d' angleterre. Ok il font des petits truc bien sympa pour le prix mais c' est a des années lumiere de vrai matos "pro" comme il disent.
Fuyuhiko
Hors sujet : LYON EN QUART DE FINALE DE LA CHAMPION'S LEAGUE 
I'm Back
Greig
je sens les ouhouh qui arrivent, je les sens.. allez, venez, je vous attends.....
2d
Anonyme
sam7
Anonyme
Greig
Citation : Par contre fait bien gaffe a ne pas trop la pousser et a etre bien soigneux avec, parce que le service apres vente de berhinger c' est la traversée du desert en solitaire, à poil et sans flotte !
oui, apparement c'est long long long, même AVLS, ou j'ai acheté me l'ont dit.. pour le soin, c'est sur que je vais faire gaffe ... des que je peux, je la mets en rack, en attendant, je garde la boite avec plastique et polystyrene....
J.a.h.n.o
c comme essyer de comparer une yunday a une rolls!!!
SoulPedro
Citation : c comme essyer de comparer une yunday a une rolls!!!
Mauvais exemple, si j'avais besoin d'une voiture, moi je prendrais la Hyundai
- < Liste des sujets
 - Charte