Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft est-il mieux que Behringer ?

  • 69 réponses
  • 18 participants
  • 6 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft est-il mieux que Behringer ?
Bonjour tlm !

J'ai vu des thread dédié à ceux qui voulaient casser en force berhinger. (Dommage c'est pas chère !! lol). En résumé il parait que c'est de la merde, parcequ'il y a du soufle, que les égaliseur déforme le son et je sais pas quoi d'autre. Dans une gamme de prix similaire (en fait je crois que c'est légèrement plus chère), j'ai vu une console soundcraft (je pense en particulier à la "spirit m12"). Que pensez-vous de soundcraft en général ? Et que pensez-vous de ce modèle en particulier ??

voila ! C'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'avance pour vos réponses !!! :mdr:
@++
CyberLudo2013
2
M12 : très bonne petite console de home-studio. très bonne petite console pour le live pour des petites formations (groupes de rock au sens large quoi). très bonne petite console de vidéo-conférence, conférence tout court etc. excellent rapport qualité/prix, avec en prime la sortie SP/DIF pour attaquer un DAT, un graveur CD externe ou une carte audio.

Soundcraft ? de la bonne came sans conteste !

dans qualité/prix, le premier mot c'est qualité. c'est pas pour rien.

:clin:
3
Je suis rassuré (mais j'attend quand même d'autres avis - on sait jamais ) !!!
D'ailleur encore moin chère chez soundcraft et avec encore plus d'entrées, il y a la "live 4/2"... Que pensez-vous de celle la aussi ?

@++
CyberLudo2013
4
La live 4/2 moins cher ??? où ça où ça ????? :???: :oo:
5

Citation : La live 4/2 moins cher ??? où ça où ça ?????


J'ai vu les prix sur synthetiseur.net :
la m12 est à 999 € et la live 4/2 à 750 € !
6
7
Ah oui pardon, 750€ c'est le prix d'occasion pour la live 4/2... :oops:
8
Au fait, j'ai une autre question :
est-ce que sur les entrée stéréo de la soundcraft m12 il y a un controle de "panoramique" ??? :?:
9
Vi bien sûr pour la pan.

(où à 750 euro d'occasion ???)
10
Salut?

heu petit bemol quand même , ok c'est pas mal pour une PETITE CONSOLE.

le plus gros souci a mon humble avis sur les series spirit sont les equalisations qui ne sont pas super efficace, la live4 a aussi regulierement un probleme de buzz dans les groupe à l'usure.

en gros c'est une console pas chere quoi mais bon ca fait du boulot quand même :clin:

A+