Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console 20 voies, 2 départs, bonne qualité, 600 euro. c'est où qu'on trouve ça?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 306 vues
  • 5 followers
1 Console 20 voies, 2 départs, bonne qualité, 600 euro. c'est où qu'on trouve ça?
Pour une fois qu'il y a un titre clair et précis... :bravo:
voilà, donc je recherche une console pour prises et mix bien sûr, pourvue d'au moins 20 pistes mono (ou 12 mono et 4 stéréo par exemple), d'au moins un départ stéréo, qu'elle sonne autrement qu'une behrinbeurk et qu'elle ne crève pas mon budget (misérable pour ce genre d'opération et d'exigence j'en conviens), de 600 euro plus ou moins.
si vous avez des idées, des marques, des modèles, des plans, c'est par ici que ça se passe, et je vous en serai énormément gré.
messieurs, tirez les premiers.
2
Un titre aussi précis doit forcément dérouter le challand. bon "pourquoi Nina Hagen n'avait pas de gros seins?". c'est mieux?
up.
3

Hors sujet : Non, Spa ça... c'est qu'on doit pour l'instant être un paquet à n'avoir pas plus de réponse convenable à la deuxième qu'à la première question...
Cela étant, la mère Hagen est un personnage très chouette dans la vie.
Mais c'est tout ce que je sais car, quant à ton premier post, je n'ai Hélas! rien en magasin pour te... consoler.

4
Bon et pas cher : à part en occase, on trouve pas à mon avis...
5
OK merci!
où, je m'en doutais en fait un peu...
Mais quels modèles par exemple?
Les petites annonces, d'audiofanzine. mais d'autres sites? des magasins?
6
T'as essayé behringer avant de taper dessus?
7
Ouais j'ai bossé pendant 2 ans sur une MX8000. si possible, j'aimerai une vraie console aujourd'hui.
8
Une petite allen & heath en occase, ou une spirit soundcraft en bon état.