Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table pour mon studio?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table pour mon studio?
Bonjour a tous,

j'ai besoin de quelques infos. Je vais bientot aller fiare des achats pour améliorer la qualité de mon studio. J'ai deja sorti des titres dans le commerce entre 2002 et 2005 et je compte m'y remettre. Je souhaite donc m'acheter :
enceintes Behringer 2031p j'ai deja un ampli samson
o kore 2 en expander
behringer bcf 2000 pour controler cubase essential 4
un nouveau pc sur base phenom pour faire tourner le o kore
par contre en table de mixage je ne sais pas ! j'ai une compact 4 couplé a une carte son m audio 2496 mais je n'aime pas la qualité du son.
Avez vous un conseil.Comme vous pouvez le voir je fais attention a mon budget et je cherche une bonne table de mixage avec bonne qualité sonore mais pas trop cher, que mon conseiller vous,une console firewire ,usb , classique ?pour que la qualité soit au rendez vous.

Merci par avance et bonne compo !

logical sound project

2
Tu as déja une BCF, une surface de controle de plus (analo ou numérique) ne sert à rien. Prend une interface son de qualité correcte, comme, suivant les budgets
ALESIS IO|26 (300 euros)
EDIROL FA66 (360)
RME FIREFACE 400 (750)
3
Merci squatteur , je vais choisir l'alesis elle est suffisante et bein fourni en sortie, par contre dans ce cas si elle me sert d'interface audio a quoi va me servir ma carte son m audio ?uniquement pour le son qui sort de mon pc ? ou plus a rien, desole mais j'ai toujours eu du mal avec ça :oo:

logical sound project

4
Tu revends... la table + la carte son. 100 euros si t'arrive :)

Tu dis que le son est mauvais, c'est à cause des deux choses ci dessus.
5
Merci pour l info ! je m'en occupe ce mois
a+ :D:

logical sound project