Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage pmh1000

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion table de mixage pmh1000
Bonjour à tous

je possède depuis quelques temps une table de mixage amplifiée, la Behringer pmh1000, avec laquelle je n'ai jamais eu de problème en une 30aine d'utilisations concert, avec comme configuration 2 micros voix (sm57) et 1 micro avec alimentation fantome pour la guitare flamenca

A la fin du dernier concert, en plein air devant un public assez bruyant, j'ai voulu augmenter le volume pratiquement au maximum des possibilités de la table, et le volume coupait net lorsque un son très fort était envoyé dans les micros. En éteignant et rallumant la table ça marchait de nouveau jusqu'à ce qu'un son tres fort coupe tout de nouveau. Ce n'est qu'après le concert, avec différents essais que j'ai compris que la coupure générale du son dans les enceintes était lié au fort volume sonore.
Quelqu'un sait-il si ce problème est normal (est-ce que la table aurait une protection contre les forts volume ? je n'ai rien vu dans la notice) et si donc, la prochaine fois, en utilisant la table à un volume normal elle se comporterait normalement ?

ou bien est-une panne qui risque de se reproduire même à volume normal lors d'un prochain concert ?
Merci de m'éclairer un peu dans ce domaine