Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table pour mes besoins (pas de pré)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 136 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel table pour mes besoins (pas de pré)

Salut, je ne m'y connais vraiment pas dans tout ce qui est table de mixage ...

Voila mes besoins :

Brancher mes enceintes pour pouvoir gérer le volume depuis la table de mix ( baisser le volume lors d'enregistrement) sans pour autant baisser le volume du casque "cabine" qui serait brancher sur un ampli casque, mais comment, sur quoi .. Sur un cable jack stéréo qui sort du phone de la table ??

J'avoue ne pas voir le cheminement de tous ses element.

Donc je recapitule,  je veut une table pour gerer le volume de mes enceintes et brancher un ampli casque.

On va dire 150 euros ca devrait  aller pour mes besoins.

Que me proposez vous ?

Merci !

2

Tu veux combien d'entrées? Tu as besoin de brancher quoi aujourd'hui, et peut-être demain?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3

Une behringer UB502 à 30 euros d occase ça fait tout ça normalement....

Quelle connectique pour tes enceintes, et sont-elles amplifiées ?

En gros tu veux entendre un truc au casque, enregistrer par-dessus, puis ecouter dans les enceintes sans devoir tout débrancher à chaque fois c'est bien ça ?

4

Salut, alors a l'heure actuelle j'ai besoin de brancher mes enceintes de monotoring (samson rubicon 6a) donc 2 jacks mono , et un ampli casque. ca je sais pas trop ou le brancher.

Mais la ou je bloque sur le fonctionement, c'est qu'il ne faut pas que je branche mes enceintes sur la sortie master de la table, sinon quand je baisserai le volume des enceinte "donc master" ca baissera aussi le volume de la sortie pour mon ampli casque !

En gros je veus baisser un peut les enceintes quand jenregistre pas que ca s'entende dans le micro a travers la cabine sans pour autant baisser le volume de la sortie casque !  vous voyez ?