Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande conseil choix table mix

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion demande conseil choix table mix
Bonjour Tout le monde,

Une petite demande de conseil pour le choix d'une table de mixage numérique ou analogique, mais de qualité haute.

Aujourd'hui j'enregistre essentiellement piste par piste sur PC, en passant pas une carte apollo twin duo, sur cubase 10, contrôlé par une MCU PRO. Je passe beaucoup de temps à brancher / débrancher à l'arrière de mon interface.

Je souhaiterais donc laissé branché en permanence mes différents synthés (4 appareils stéréo, donc un maximum de d'entrées stéréo souhaité) + plus quelques synthés monos + mon micro...

Pour ça l'option d'une table de mix me semble intéressante. Cependant, j'en cherche une qui ne colore, ou plutôt, ne dénature pas, et surtout qui ne souffle pas. Auriez vous des modèles à me conseille s'il vous plaît ? Par avance, merci !!
2
Citation :
et surtout qui ne souffle pas

Aucune console moderne bien conçue ne souffle de nos jours, analogique ou numérique.
3
pour te faire gagner du temps et à nous aussi :clin:, il y a ce sujet récent ou on en parle ,entre autres choses .
à partir de là ;
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.11194590.html

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud