Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 2
Photos
1/69
Apple iPad 2

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public US : $499 incl. VAT
1 arnaque ipad 2 et 3 sur les sites d'annonces >>kathleencorwin33@yahoo.com attention!!!
En cherchant sur divers sites d'annonces de particuliers, je suis tombé sur l'annonce plus qu'alléchante " vends ipad 3 32 gb wifi encore emballé dans sa boite,350 euros".
Biensur je flaire l'arnaque, mais comme le lieu présumé de vente est un village à 15km de chez moi, je tente le coup en envoyant un mail précisant que je compte venir prendre l'ipad et régler en espece.

Je passe les détails mais çà fait trois jours que ce crétin refuse de m'envoyer son tel mais veut bien que j'y envoie ma thune en aveugle.

Cette personne sévit sur quelques sites en prétendant vendre des ipad, iphones, bref tout ce qui est estampillé apple.

kathleencorwin33@yahoo.com
2
J'ai répondu à une annonce du meme genre, meme ipad2 32 go, meme prix alléchant, mais dans le 44 . J'ai proposé un rdv et une remise en main propre, jamais eu de réponse.
Ca fait une semaine et l'annonce est toujours là.

ATTENTION :
N'achetez pas d'Ipad à distance.
Ne vendez pas d'Ipad à distance.

Il existe une arnaque triangulaire qui consiste à se glisser entre l'acheteur et le vendeur en se faisant passer pour l'un et l'autre successivement, de façon à entuber les deux et disparaître.
Vous trouverez les détails sur Google.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

3
j'aimerai diffuser l'email de cette pourriture massivement, je plain les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un ipad au prix fort et qui vont se retrouver délesté de l'equivalent d'une semaine de taff pour se retrouver avec que dalle à l'arrivée.
J'ai copieusement insulté cette saloperie en lui filant mon adresse et mon nom, et je l'ai invité à venir réparer l'afront que j'ai fait à sa mère en le traitant entre autre de f.... de p.....

si par bonheur il déboule, je le massacre et j'y pique son portefeuille:bravo: