Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 2
Photos
1/69
Apple iPad 2

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet cet accessoire n'est pas reconnu par l'Ipad (Irig Keys 37 pro)

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 2 043 vues
  • 2 followers
1 cet accessoire n'est pas reconnu par l'Ipad (Irig Keys 37 pro)
Salut tout le monde.

Je viens de découvrir que je pouvais faire tourner des app "synthé" - je pense notament à Nave - sous Ipad.
Donc j'ai acheté un clavier sensé piloter mon ipad, le irig Keys 37 pro, et là : l'ipad ne reconnait pas ce périphérique via un camera connexion kit signé APPLE.

En fait mon Ipad ne reconnait AUCUN accessoire via ce kit. j'ai tout rebooté, ré-initialisé, etc...
Quelqu'un connait il ce problème ?

Mon Iapd c'est un A 1395 (ipad2)
l'IOS c'est 9.2 (c'est peu être 9a le problème)

à plus chers Afiens.

evidemment j'ai posté chez macgé et autres forum de macqeux.
Le problème ne vient pas du Irig car mon Iphone avec le même kit l'alimente tout de suite.
2
Salut
Tu as essayé via un hub usb ?
C'est quoi ton iphone, et quel ios ?

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

3
c'est un iphone 4s sous IOS 7.4 je vais essayer le hub.
4
j'ai pas de hub alimenté. mince. De toute manière l'idée c'était d'être libre de source électrique.
5
Hub NON alimenté ca marche aussi en tt cas chez moi.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

6
tu avais le même message que moi : cet accessoire n'est pas reconnu par l'Ipad ?
7
Tu es sous IOS 9.2 quel péripoh tu branche sur le camera connexion kit ?
8
Le hub, c'est plutot pour le message "le peripherique requiert trop de puissance." il me semble.
Et encore, je viens de tester avec une clé usb, je n'ai pas le message en passant par le hub, mais je n'ai pas non plus accès aux données ni sous ios8 ni sous ios9 alors que j'y avais accès sous ios6 et peut etre ios7, je ne sais plus.

Par contre pour contourner ton message d'incompatibilité, je ne crois pas qu'il existe une solution...
Maiis si tu trouves tiens nous au courant !!

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 01:38:28 ]

9
là sans déconner ils me foutent les boules avec leur c*******s APPLE. Ca fait trente ans que j'ai des mac, mais leur politique de je te la mets doucement...Bref !
10
Citation de jouf :
Tu es sous IOS 9.2 quel péripoh tu branche sur le camera connexion kit ?

J'ai 2 ipad air sous ios 8.4 et 9.1, j'utilise une carte son alesis io4 qui n'est pas conçue pour ipad mais class compliant donc c'est ok.
Mais en fait je n'utilise plus trop le CCK en direct, je passe par mon MBP relié en usb à l'ipad avec studiomux ou music io pour router l'audio et le midi.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur