Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad Pro
Photos
1/217
Apple iPad Pro

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public : 509 € TTC

Sujet iPad Pro et clavier Akai MPKmini

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 100 vues
  • 6 followers
1 iPad Pro et clavier Akai MPKmini
Bonjour,
J’ai depuis quelques temps un IPad Pro 2018 avec un port en USB C, j’ai donc acheté un adaptateur usb c vers usb À afin de connecter mon clavier Akai mini à mon IPad par câble usb.
Mais malheureusement GarageBand ne détecte pas le clavier ?‍ celui-ci s’allume ce qui montre qu’il est bien alimenté, avec mon ancien IPad j’avais le kit caméra qui faisait lighting vers usb et je n’avais jamais eu aucun problème.
Est ce que quelqu’un a eu le même problème ? Ou sinon avez vous réussi à connecter un clavier à votre IPad qui a été détecté par garage band ?
Merci beaucoup
2
Bonjour
Exactement le même souci!
Mon Apple pro (garage band )refuse de se connecter à mon mini Akai play..
Message d ‘erreur de surconsommation alors que tout est raccordé sur le secteur...;-(
Je cherche une solution pour ce nouveau clavier akai...
Merci d ‘avance
3
Bonjour,
J'ai revendu ce MPK mini qui fonctionnait mal avec l'ipad et acheté un Arturia Minilab MK II, il est 100% compatible avec l'ipad même avec l'adaptateur simple ( sans prise secteur ).
4
Pour que le clavier fonctionne il faut un adaptateur qui permet de l’alimenter, malheureusement ce n’est pas le cas pour tous
5
Bonjour
Vous avez trouvé une solution?
Cordialement
6
Une piste :

Pour mon iPad j'ai 4 adaptateurs différents, 2 Apple et 2 No name achetés sur Amazon.
Parfois quand je branche mes différents appareils avec un de ces adaptateurs (Apple ou No name) ils ne sont pas bien détectés.
Dans ce cas je change l'adaptateur par un autre et ça fonctionne.

Sinon la plupart du temps je connecte un hub usb alimenté à l'iPad et tout fonctionne bien.
7
Bonjour, j'ai le problème. Mon mpk mini ne fonctionne pas avec garage band sur mon iPad air. Avez vous une photo de votre branchement.
Merci d'avance.