Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 17:19:49completer une surface de control avec un ipad?
salut ,je me demandais si il existerait une application pour l'ipad pour completer le boulot d'une surface de controle hardware dans l'edition de cubase l'intention est de pouvoir se servir de l'ipad comme l'ecran tactile d'une euphonix mc control ou on peut creer toute sorte de raccourci.
j'ai essayé l'ac7 enfin la version keyboard en temps que clavier midi dans logic studio, mon mac faisait office de borne wifi.
C'est assez imprecis, il y a des décrochages même en étant à côté. Il à du mal à mettre une croche en place.
Pour dépanner en home studio mobile pour écrire une ligne ou un beat je dis pas, mais en live... ce sera la cata.
Comme surface de contrôle, j'ai essayé pro remote de http://www.folabs.com/index.html et c'est assez stable. Ils font d'autres interfaces, qu'il peut être intéressant d'essayer.
Touch osc, je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas? c'est stable? la latence?
çà fait bientot un an que je fais des lives-djsets avec ipad, osculator et touchOSC, çà roule, aucune latence gênante que ce soit en wifi ou par cable (mywi 4.0), mais je ne risque plus le wifi (si un micro ondes est dans le coin çà peut vite devenir bloquant)
tu veux parler de l ak7 et pas ac7 d après ce que j'en déduis, pas testé çà (seulement l ac7 pro qui marche très bien aussi)