Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet completer une surface de control avec un ipad?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 423 vues
  • 8 followers
1 completer une surface de control avec un ipad?

salut ,je me demandais si il existerait une application pour l'ipad  pour completer le boulot d'une surface de controle hardware dans l'edition de cubase l'intention est de pouvoir se servir de l'ipad comme l'ecran tactile d'une euphonix mc control ou on peut creer toute sorte de raccourci.

Le hip hop a la vie a la mort
2

oui, check TouchOSC, tu fais l'interface de tes reves ... faut juste que ce tu veuilles controler soit controlable en midi ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3

il y a l'ac7 pro qui semble être très complet aussi

Loucifer
4

oui mais là tu peux pas créer tes propres raccourcis, on est dans l'emulation mackie control, mais çà marche très bien aussi bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5

j'ai essayé l'ac7 enfin la version keyboard en temps que clavier midi dans logic studio, mon mac faisait office de borne wifi.

C'est assez imprecis, il y a des décrochages même en étant à côté. Il à du mal à mettre une croche en place.

Pour dépanner en home studio mobile pour écrire une ligne ou un beat je dis pas, mais en live... ce sera la cata.

 

Comme surface de contrôle, j'ai essayé pro remote de http://www.folabs.com/index.html et c'est assez stable. Ils font d'autres interfaces, qu'il peut être intéressant d'essayer.

Touch osc, je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas? c'est stable? la latence?

6

çà fait bientot un an que je fais des lives-djsets avec ipad, osculator et touchOSC, çà roule, aucune latence gênante que ce soit en wifi ou par cable (mywi 4.0), mais je ne risque plus le wifi (si un micro ondes est dans le coin çà peut vite devenir bloquant)

tu veux parler de l ak7 et pas ac7 d après ce que j'en déduis, pas testé çà (seulement l ac7 pro qui marche très bien aussi)

 

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7
en effet je parlai de l'ak7.
il faudrait que je teste avec mywi...
8

mywi est censé avoir des meilleurs temps de réponses que par le wifi

 

et par wifi faut déjà distinguer le réseau adhoc et le fait de passer par un routeur, çà change déjà la vie ..

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9

le reseau Ahoc est compliqué a mettre en place sur mac ?

 

Www.myspace.com/pixecell
10

affreusement :)

un clic droit sur l'icone wifi en haut et choisir créer réseau et c'est go :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web