Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple iPad
(13)
Déposer un avis

Argus du Apple iPad

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iPad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 340,00 €

programmes de musique sur IPAD

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 762 vues
  • 3 followers
programmes de musique sur IPAD

Bonjour ,

Quels sont les appli de musique que vous preferez utilisez le plus .

je suis abletonien et touchable et touchosc ont diriger mon achat ...

quels sont les autres soft qui peuvent etre bien utile ?

Www.myspace.com/pixecell

tu as griid aussi (ils viennent juste de rajouter un module pr editer les clips midi )

korg electribe

ms 20

en fait tout dépend de ce que tu veux faire avec ton ipad ...

utilisation studio , nomade ...??

merci

plutot une utilisation studio surtout gérer les effets sur live et la composition . je l'ai acheté pour ça en priorité . pour finaliser un set et jouer live avec mon groupe .

Citation de pouranat :

tu as griid aussi (ils viennent juste de rajouter un module pr editer les clips midi )

oui ça peut etre bien de rentrer dans les clips pour editer en complement de touchable  . Je compose souvent en mode rrangement et ensuite je pense passer les sons en mode session et jouer les effets pour monter mon set .

korg electribe je sais pas trop car je compose sur reaktor pour générer des sons electroniques .

je compte surtout controler live avec ou faire du traitement audio si possible

Www.myspace.com/pixecell

Jutilise touch osc et osculator sur iphone plus l'application touchable que j'ai decouvert recement m'a completement decidé de mon achat . Je garde quand meme quelque vrai potentiometre a coté pour le live et certain effets .... bref touchosc a completement changert ma faon de voir la configuration d'effets ..i love IPAD

Www.myspace.com/pixecell
Bonjour je viens de creer une application utilisant coreMidi sur ipad

Voici quelques video explicative

https://www.youtube.com/user/rouetproduction

tu peux aller voir ce poste aussi
https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-portable-apple/apple/ipad/forums/t.453045,slide-control-pour-de-l-improvisation-facile.html

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre