Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Gros soucis avec mon Ipad!!!!!

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 948 vues
  • 6 followers
1 Gros soucis avec mon Ipad!!!!!


Salut,

Je viens de m'appercevoir que mon Itunes ne reconnait plus mon Ipad lors des synchronisations.. Même avec la fenêtre d'autorisation ouverte et après y avoir remis les codes perso.. Pour couronner le tout en essayant de bidouiller pour faire ma synchro Itunes m'a désinstaller la moitié de mes applis de mon Ipad.. J'ai contacté le service Apple qui m'a donner une procédure pour remédier à ce problème mais en vain... Je suis dégouté...

2

salut,

est-il jailbreaké? si oui et que tu as upgradé ton itunes c'est normal qu il vire les trucs jailbreakés

sinon faut que tu reforces une réinstalle du firmware.

tu download le firmware (fais une recherche sur google y a pleins d endroits pour trouver çà)

et au moment de cliquer sur restaurer tu clic sur alt ou ctrl et il te propose une fenetre ou tu peux choisir ton firmware et tu vas repartir sur de bonnes bases

good luck :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3

Non il n'est pas jailbreaké..Je vais regarder du côté firmware et voir ce que ça donne... Merci pour l'info.. J'ai perdu plein d'appli comme Amplitube, Ampkit et d'autres encore.. Ca fait chieeeerrrrrr....

Merci..

4
Essaies une restauration en mode DFU (y a des tonnes de tuto sur le net) à partir d'une de tes sauvegardes tu devrais pouvoir récupérer tes applis et surtout tes presets .

Au pire tu peux toujours retélécharger les applis sur l'appstore (sans repasser à la caisse) .

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 19:16:27 ]

5

Oui parait il qu'on peut retélécharger pratiquement toutes les applis sans repayer... Sauf des applis comme TomTom ou Navigon...

Je pense que le soucis vient de mon Pc qui ne reconnait plus les caractéristiques de connection entre itunes et ipad...

J'ai fait une désinstallation complète de itunes comme précisé par apple (procédure spéciale), puis tout réinstallé mais toujours même problème... Je vais regarder du côté de la restauration DFU...

6

et un truc tout con essaie un autre port USB, des fois çà peut faire des miracles. si si !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7

C'est tellement con que je n'ai même pas essayé ça.. de changer de port usb... je vais essayer ça ce soir..

8

et alors???

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9

Non toujours rien j'ai appellé 3 ou 4 fois Apple pour essayer de trouver une solution, j'ai fait plusieurs procédure données par eux même et toujours aucun résultat.. Bon je n'ai pas eu non plus le temps nécessaire mais bon ca fait c....!!!

Je serai en congés dans une semaine et je continuerai les recherches...

10

Et bien décidemment et pour courronner le tout depuis hier soir mon Ipad ne s'allume plus du tout.. L'écran reste noir quoique je touche comme bouton... Y'a des jours comme ça....... Et M......e !!!!!!