Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Le point sur ce qu'il est possible de faire.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 884 vues
  • 4 followers
1 Le point sur ce qu'il est possible de faire.
Aller je me lance......


Voilà j'ai fait l'acquisition d'un iPad 3 pour en priorité l'utiliser comme surface de contrôle pour live et studio one.

Avant que l'on m'envoie des tomates en pleines têtes , j'ai cherché un peut partout comment utiliser l'ipad pour ça.
La caméra kit , mywi ou bien les accessoires midi .... Mais je n'est pas encore trouve de sujet avec une synthèse de tout ce qu'il est possible de faire et surtout avec quoi!


Ma 1 et question : pour le réseau par wifi avec touchosc ou autre pas de souci ça marche , mais ce que je cherche à faire c'est d'utiliser l'ipad comme surface de contrôle à la apc 40 MAIS! N,ayant pas le routeur à côté de moi en règle générale il me faudrait une solution cablé.
Faut-il obligatoirement le caméra kit ou bien existe-t-il une solution avec le cordon USB standard de l'ipad?

Si il faut le caméra kit ,il faut donc brancher dessus un câble USB/midi?

En fait je cherche si il est possible de brancher uniquement via USB/USB pour contrôler avec l'ipad.


Voilà donc si quelqu'un passe par la et pourrait me renseigner sur tout ce qu'il est possible de faire a l'heure d'aujourdhui ça serait vraiment géniale .


Merci d'avance

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 02:34:14 ]

2
Le Camera-kit sert justement a cela : cabler en USB-USB
3
Sinon avec mywi tu peux relier l'ipad directement à l'ordi sans ce kit , mais lors de mes essais toutes les applis ne fonctionnaient pas ... ça a depuis peut être changé .
4
Encore émeri pour vos réponse

Citation de synoptik :
Sinon avec mywi tu peux relier l'ipad directement à l'ordi sans ce kit , mais lors de mes essais toutes les applis ne fonctionnaient pas ... ça a depuis peut être changé .


Oui j'ai essayé aussi avec mywi et les résultats n'était pas concluant. Je ne doit pas bien savoir le faire.

Sinon j'ai trouve au lieu du caméra kit à 30 euros de chez Apple ,des kits qui ajoutent en plus de ça le hdmi ,micro USB ,USB,lecteur de carte pour bien moins cher.en théorie cela fonctionne? Il suffit juste d'avoir un port USB ? Cela n'est pas quelque chose d'unique avec le caméra kit de Apple?

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

5
je ne crois pas, vu que c'est vendu ça doit marcher :)
6
Un petit up .

Apres avoir fait divers test,notament avec mywi(qui marche nickel),on me demande maintenant de debourser 20 euros.Donc ok tres bien je suis pres a le faire mais quelque chose me turlupine..:lol:

Ce que fait mywi ,finalement c'est juste de creer un reseau par "usb" ,justement ce que je cherche(vu que je n'est pas de wifi dans le studio pour le son).Mais n'y a t-il pas un moyen plus simple ou plus economique pour faire cela ?
Etant donné que mywi est a la base etant utilisé pour partager ca connection 3G,peut etre l'option de partage usb (celle que j'ai juste besoin) est realisable autrement.

Idem pour Itether qui demande une connection 3G pour fonctionner..JE cherche juste la meme chose sans cette 3G dont je n'est aucune utilité..:???:

Voila dons si des connaisseurs sont dans le coin...;)
Merci d'avance

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 00:37:31 ]

7