Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Total recall hardware et program change sur sequenceur ipad ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Total recall hardware et program change sur sequenceur ipad ?
je cherche desesperement un sequenceur sur ipad qui me permettent de gerer les program changes sur des pistes midi séparées pour lancer des sequences pilotant mon hardware.
Je sais faire ça dans cubase mais sur ipad, je trouve aucun sequenceur permettant d'assigner ça, voire d'ecrire le sysex.
Pour info, j'ai un nordstage, un r3, une bar boss, une bar electribe, chacun avec leurs banques a des emplacements differents et l'idée c'est d'avoir à appuyer que sur un bouton pour rappeller le setup et lancer la sequence avec les bons sons
J'ai tout chainé en midi...manque plus que ce chainon manquant pour eviter d'avoir à bouncer tout ça avec la déperdition de dynamique que ça implique et le manque de souplesse (0n change un son, une partie, faut tout réexporter) !
Eric
2
hello

Je tombe sur ce thread par hasard et je trouve ta question très interessante...as-tu trouvé ton bonheur? quelqu'un aurait des idées?
3
Alors...
Déjà ... Mon iPad est dans un idock alesis et je viens juste d'apprendre qu'il ne gère pas les sysex !
À la différence de l'irig midi
...que je n'ai pas !
En fait je pense que la meilleure config est avec un pédalier midi et voire un midi patch bay en plus...
En définitive, entre temps, je me suis aperçu à quel point gérer ce genre d'usine à gaz en solo risquait de me détourner du but premier: chanter des chansons, donc je l'oriente plus vers la solution du looper sur iPad avec mes séquences pré-enregistrées ou construites en direct. Et repenser à cette config à la jean-michel jarre quand j'aurais plus de moyens ...
Eric
4
merci pour l'info!

t'as raison de te concentrer sur tes chansons!