Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet IOS 6 ? Compatible avec nos app de musique ?,

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
1 IOS 6 ? Compatible avec nos app de musique ?,
Bonjour à tous,

J'ai un iPad 2, avec lequel je m'amuse bien sur GarageBand, BeatMaker 2, Nanostudio, ThumbJam, iKaoss, ..., ....

Et j'aimerai bien savoir si quelques uns d'entre vous utilisent ces logiciels avec iOS 6.

Est-ce que ça marche aussi bien qu'avec l'iOS 5.1.1 ?

Merci par avance de vos retours.

Bonne continuation.

Florent
Florent
2
Pour ce qui est de Ikaoss cela fonctionne sans probleme sans

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

3
euh un sans de trop et plus sens :)

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

4
Dur dur d'avoir des retours d'expérience ...

Personne n'a donc fait la mise à jour d'iOS 6 et qui peut nous dire comment fonctionnent nos DAW et synthé préférés sur iDevices ?

En tous cas, merci à ReTSeJ pour son post ! C'est déjà ça ...
Florent

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 07:02:22 ]

5
Pour les apps qui connaissaient des dysfonctionnements, la plupart des programmeurs postes des mises à jour depuis la sortie d'ios6. Apparemment les bugs rencontrés étaient plus centrés sur l'iphone 5 et le retina display. Pas problèmes particuliers avec les ipad 1, 2 et iphone 4.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

6
Salut l'ami,

j'ai installé IOs 6 sur Iphone et Ipad 2 et aucun problème avec Garage Band, Djay, Korg iMS20, Thumbjam, Drumjam, Korg iKaossilator.

Fred
7
Bon ... Depuis un mois que j'attends des retours d'expérience, je n'ai rien vu de méchant sur la toile, ajouté aux postes d'aujourd'hui, je crois que je vais faire le saut ...
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre !
Florent