Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2012 à 08:24:23IOS 6 ? Compatible avec nos app de musique ?,
Bonjour à tous,
J'ai un iPad 2, avec lequel je m'amuse bien sur GarageBand, BeatMaker 2, Nanostudio, ThumbJam, iKaoss, ..., ....
Et j'aimerai bien savoir si quelques uns d'entre vous utilisent ces logiciels avec iOS 6.
Est-ce que ça marche aussi bien qu'avec l'iOS 5.1.1 ?
Merci par avance de vos retours.
Bonne continuation.
Florent
Florent
ReTSeJ
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/10/2012 à 09:55:22
Pour ce qui est de Ikaoss cela fonctionne sans probleme sans
0
L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...
ReTSeJ
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/10/2012 à 09:59:28
euh un sans de trop et plus sens
0
L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/10/2012 à 07:00:52
Dur dur d'avoir des retours d'expérience ...
Personne n'a donc fait la mise à jour d'iOS 6 et qui peut nous dire comment fonctionnent nos DAW et synthé préférés sur iDevices ?
En tous cas, merci à ReTSeJ pour son post ! C'est déjà ça ...
0
Florent
[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 07:02:22 ]
ReTSeJ
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 21/10/2012 à 09:36:54
Pour les apps qui connaissaient des dysfonctionnements, la plupart des programmeurs postes des mises à jour depuis la sortie d'ios6. Apparemment les bugs rencontrés étaient plus centrés sur l'iphone 5 et le retina display. Pas problèmes particuliers avec les ipad 1, 2 et iphone 4.
0
derrick34
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/10/2012 à 09:56:50
Salut l'ami,
j'ai installé IOs 6 sur Iphone et Ipad 2 et aucun problème avec Garage Band, Djay, Korg iMS20, Thumbjam, Drumjam, Korg iKaossilator.
Fred
0
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/10/2012 à 12:09:08
Bon ... Depuis un mois que j'attends des retours d'expérience, je n'ai rien vu de méchant sur la toile, ajouté aux postes d'aujourd'hui, je crois que je vais faire le saut ...
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre !