Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2013 à 09:42:19iPad 2 sous iOS 7 ... Ça fonctionne comment ?
Bonjour à tous,
J'ai mon iPad 2 qui a envie de passer sous iOS 7, mais il se pose la question si ça ne va pas trop le ralentir et s'il arrivera encore à fonctionner correctement, c'est a dire à utiliser GarageBand, BeatMaker 2, Loopy, AudioBus, Soundprism, Logic Remote, iKaoss, ..., et tout le reste d'app que vous connaissez bien dans les synthés, les drums, les effets, les pré-ampli guitare, ........
Quelqu'un utilise t'il encore l'iPad 2 ?
Avez-vous fait l'upgrade ?
j'ai moi aussi un ipad2, je n'utilise peut être pas toutes les applications que tu cites mais perso je n'ai constaté aucun problème avec l'ios7, en tout cas aucune des mes anciennes applis n'en souffrent.
allez go, en route pour le 7.
0
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/12/2013 à 10:48:47
Hohoooo merci pour cette rapide réponse !!
Mais avant de faire la mise à jour, tu pourrais, s'il te plait, me dire ce que tu utilises comme applications (musicale ou non d'ailleurs) sur ton iPad 2 sous iOS 7 ?
Ça pourrait me donner une idée ...
Florent
0
Florent
fatmax51
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 02/12/2013 à 11:32:23
bah mis à part les applis traditionnelles (météo, chaines télé, divers jeux) j'utilise dubstep DX, djay, beatmachine, amplitube, groovemaker, alchemy, anamini, lh rubbing et livkontrol (qui me permet de piloter ableton sans fil avec l'ipad, pratique pour naviguer entre les pistes).
et j'en oublie surement ^^
0
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/12/2013 à 13:18:20
Super, et merci bien pour tes informations.
Je vais aller chercher des infos sur les applications que tu as cité car (cette fois ci c'est mon tour) je ne les connais pas, et donc, je ne sais pas si elles sont plutôt du genre gourmandes ou plutôt légères pour nos iPad ...
Pour l'iPad Mini, pas de soucis, merci pour cette réponse.
Et vu que l'iPad 2 et Mini ont quasi la même architecture (il me semble), ça devrait donc être pareil pour l'iPad 2.
Mais je peux me permettre de te poser une question Gromeul ?
Qu'utilises-tu comme applications un peu lourdes (musicales ou autres) ?
Ça nous permettrait de jauger si vraiment il n'y a pas de soucis à upgrader ...
Merci d'avance !!
Florent
0
Florent
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/12/2013 à 20:54:34
La seule dont je me sers régulièrement est Amplitube, ça marche bien!