Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/100
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

iPad 2 sous iOS 7 ... Ça fonctionne comment ?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 653 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion iPad 2 sous iOS 7 ... Ça fonctionne comment ?
Bonjour à tous,

J'ai mon iPad 2 qui a envie de passer sous iOS 7, mais il se pose la question si ça ne va pas trop le ralentir et s'il arrivera encore à fonctionner correctement, c'est a dire à utiliser GarageBand, BeatMaker 2, Loopy, AudioBus, Soundprism, Logic Remote, iKaoss, ..., et tout le reste d'app que vous connaissez bien dans les synthés, les drums, les effets, les pré-ampli guitare, ........

Quelqu'un utilise t'il encore l'iPad 2 ?
Avez-vous fait l'upgrade ?

Merci par avance.

Florent
Florent
2
salut florent,

j'ai moi aussi un ipad2, je n'utilise peut être pas toutes les applications que tu cites mais perso je n'ai constaté aucun problème avec l'ios7, en tout cas aucune des mes anciennes applis n'en souffrent.
allez go, en route pour le 7. :)
3
Hohoooo merci pour cette rapide réponse !!

Mais avant de faire la mise à jour, tu pourrais, s'il te plait, me dire ce que tu utilises comme applications (musicale ou non d'ailleurs) sur ton iPad 2 sous iOS 7 ?

Ça pourrait me donner une idée ...

Florent
Florent
4
bah mis à part les applis traditionnelles (météo, chaines télé, divers jeux) j'utilise dubstep DX, djay, beatmachine, amplitube, groovemaker, alchemy, anamini, lh rubbing et livkontrol (qui me permet de piloter ableton sans fil avec l'ipad, pratique pour naviguer entre les pistes).
et j'en oublie surement ^^
5
Super, et merci bien pour tes informations.

Je vais aller chercher des infos sur les applications que tu as cité car (cette fois ci c'est mon tour) je ne les connais pas, et donc, je ne sais pas si elles sont plutôt du genre gourmandes ou plutôt légères pour nos iPad ...
Florent
6
j'ai un ipad mini qui se pose la même question :?!:
7
;)
Florent
8
Pour l'iPad mini pas de soucis :D: !
9
Citation de gromeul :
Pour l'iPad mini pas de soucis :D: !

Pour l'iPad Mini, pas de soucis, merci pour cette réponse.
Et vu que l'iPad 2 et Mini ont quasi la même architecture (il me semble), ça devrait donc être pareil pour l'iPad 2.

Mais je peux me permettre de te poser une question Gromeul ?
Qu'utilises-tu comme applications un peu lourdes (musicales ou autres) ?
Ça nous permettrait de jauger si vraiment il n'y a pas de soucis à upgrader ...

Merci d'avance !!

Florent
Florent
10
La seule dont je me sers régulièrement est Amplitube, ça marche bien!