Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet piloter des apps via le kit camera

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 483 vues
  • 1 follower
1 piloter des apps via le kit camera
Bonjour à tous,

acquéreur très récemment du carbon 49 je souhaiterai savoir si certain d'entre vous le possède, car j'ai un souci avec, à la base je l'avais acheté pour piloter mes app de mon i pad via le kit de connexion camera mais cela ne fonctionne pas.
en fait le carbon s'allume bien une fois alimenté par l'ipad mais je n'ai aucun contrôle sur les touches..
je sais qu'il fonctionne car je l'ai essayé sur l'excellent schtreiffet (acquis lui aussi récemment)
Donc je cherche à savoir si ceux qui l'ont ont le même problème.
la seule explication que je vois c'est que le kit de connexion (non officiel et vraiment pas cher) ne fonctionne pas ou ne rempli pas les même fonctions qu'un kit original apple.
certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème avec le carbon 49 ou autre clavier midi dédié aux apps et éventuellement certains d'entre vous ont peut-être déjà rencontrés ce même type de problème avec un kit de connexion non-officiel?
2
bon, merci pour vos moult réponses :bravo:
je rigole :)
donc j'ai trouvé la solution, si cela peut intéresser quelqu'un, effectivement le carbon 49 fonctionne AVEC le kit officiel apple mais pas avec des kits pas chers trouvés sur le net.