Sujet de la discussionPosté le 08/03/2010 à 15:49:28Branchement danelectro talk box
Bonjour
Comment branche t on la talk box danelectro ? J'ai mi la pédale entre l'ampli et la guitare. Quiand j'enclenche la talk box, j'ai le son qui sort de la talkbox et pas sur l'ampli. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
Je vois qu'il ya une entrée micro sur la talk box. je pense qu'elle permet de renvoyer le signal du micro vers l'ampli plutôt qu'une sono. le potard de volume doit surement gerer le volume du micro.
j'ai du mal comprendre son usage alors.. voilà comment je voyais les choses si je veux moduler le son de ma voix en jouant du synthé : prise IN : je branche une sortie de mon synthé prise MIC : je branche le micro que j'utilise avec le tube prise OUT : je branche la box à ma console pour récupérer le son modulé Je vois donc pas pourquoi le son provient de la box elle-meme.
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 17:25:12 ]
tchunga2003
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 08/03/2010 à 18:04:19
OK donc la prise micro qui est à côté du tube se met derriere la TB. Et si je branche ce micro sur l'ampli ca peut faire quoi ?
EN fait voici comment j'ai branché le bordel : je branche la guitare a l'entrée de la TB et l'autre sortie va à l'ampli et le son sort toujours de la TB et du tube mais nullement de mon ampli. EN fait j'ai essayé et même si je ne branche pas l'ampli j'ai toujours le même son et je ne peux donc pas monter.
Je pensais que cela se branchait comme une pédale distorsion au autre.
Désolé de ne pas être aussi explicite que cela et merci par avance de vos conseils