Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Programation roger troutman.

• 77 réponses
  • 9 participants
  • 4 869 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Programation roger troutman.
Salut a tous. eske kelkun orai les prog perso de roger sur dx100.
:((
et surtou me dir komen les programer sur dx100.
jsui perdu
Afficher le sujet de la discussion
76
Spawn-X tu as un microkorg?j'en ai un et je voudrais crer un son à partir de rien (depuis le sound editor) pour pouvoir crer une saw toute conne et ajouter ce qui peu donne plus de grain à la voix.comment fait-on ya pas d'option "new" ou "create new"?
De plus j'ai pas compri pourquoi tu parlais de realese ou de sustain puisque pour la talkbox on n'en veux pas...?
merci.
77

Citation : Spawn-X tu as un microkorg?

Perdu, j'ai une 15 aine de guitares :langue: :langue: :langue: ...
Bon, ceci dit, je suis guitariste mais je ne rechigne pas à utiliser mon DX7, mon K-Station ou mon Micro-Modular que je pilote tous trois via un convertisseur midi pour guitare ;)...
Et puis sans passer par le convertisseur, j'utilise quelques effets particuliers pour la guitare qui transforment cette dernière en véritable synthé. Micro-Synthesizer Electro-Harmonix, X911 Korg (version sans clavier du MS-20 dédiée au guitariste dans les 80's), ou encore les effets de synthé de mon GT-Pro. Bref, soyons clairs, lorsque je joue en groupe avec tout mon setup, c'est le plus souvent pour remplacer un Claviériste en plus de mon rôle de guitariste. ;)...

Citation : j'en ai un et je voudrais crer un son à partir de rien (depuis le sound editor) pour pouvoir crer une saw toute conne et ajouter ce qui peu donne plus de grain à la voix.comment fait-on ya pas d'option "new" ou "create new"?

Désolé. Je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas du tout les menus du M-Kontrol. Tu devrais aller sur le forum dédié à ce clavier. Tu y trouveras forcément plus de connaisseurs aptes à t'aider.

Citation : De plus j'ai pas compri pourquoi tu parlais de realese ou de sustain puisque pour la talkbox on n'en veux pas...?

Ben oui, justement, ce que j'expliquais, c'est qu'il faut les régler de manière à ce qu'ils n'aient aucune influence sur le son.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

78

Citation : Tu devrais aller sur le forum dédié à ce clavier. Tu y trouveras forcément plus de connaisseurs aptes à t'aider

Sa dort sur le forum dédié au Microkorg...j'arrive pas a trouver cette information,donc...